debutant
j'aimerais réaliser une piscine en bloc béton à bancher de 0.27 piscine 8*4.5 *1.6 (1.5 niveau d'eau) + escalier avec place sur 2m * 2.5 et spa debordant dans la piscine ou simplement petit bassin debordant sur le grand sur les 2 metres restant. etant novice dans ce domaine faut il dans le spa ou petit bassin un skimmer, bonde de fond? combien de buse de refoulement? faut il une autre pompe ou la meme suffira? quelle puissance ? quelle marques? quelles sont les bonnes marques rapport qualité prix? (harways, delphino, kripsol, ultra flow.).
quelle profondeur pour le spa? est il identique a un petit bassin ou doit on créer des banquettes?
enfin quand je dit spa je ne pense pas mettre de chauffage donc cela ressemble je pense a un petit bassin avec pleinde buses mais encore combiens etc etc.
merci de tous vos renseignements et désoler si je suis un peu long dans mes explications
quelle profondeur pour le spa? est il identique a un petit bassin ou doit on créer des banquettes?
enfin quand je dit spa je ne pense pas mettre de chauffage donc cela ressemble je pense a un petit bassin avec pleinde buses mais encore combiens etc etc.
merci de tous vos renseignements et désoler si je suis un peu long dans mes explications