norbate a écrit:ca me fait rire toute ces explication tous ces conseil.en faisant ce metier de ("pisiniste" comme vous dite), enfin bon picinier jme rend compt que de nombreux client font des erreur a cause de c forum.le phmb certe es un desinfectant, mais il ne rentre pas dans les regle de l'art et normes européenne en effet l'eau doit etre désinfecté mais aussi désinfectante.et ni le phmb ni l'eau oxygéné ne rentre dans ces critére sans oublié quil é incompatible avec tous traitement a base d'hypochlorite. réster simple tré simple svp 
D'accord pour rester simple, mais en respectant l'orthographe un minimum, car dans ton cas, on ne comprend rien du tout, c'est à la limite du français compréhensible !
Sinon, je pense qu'il y a beaucoup plus de "clients" comme tu dis, qui font beaucoup moins d'erreur en consultant ce forum que l'inverse, en te consultant, toi
Dis des choses intéressantes ou passes ton chemin, nous n'avons pas du tout besoin de tes conseils, c'est un forum de discussion entre amateurs éclairés, pas pour des pros foireux qui cherchent à s'immiscer pour exister, vendre et sentir où va le vent, mais merci aussi pour les pros sérieux, il y en a quelques uns qui existent ici mais on les compte sur une main, mais bon, la partie pro est à une autre adresse normalement, je le rappelle, merci !
Laissez nous tranquille entre amateurs éclairés, ça va très bien comme ça entre nous, au moins le message n'est pas faussé pour des raisons commerciales évidentes
C'est incroyable comme je reçois des mp de pros ces temps ci qui me demandent de la fermer en gros, encore un ce soir, c'est tous les jours, ça n'arrête pas. Je vous dérange ? Bon, tant pis mais arrêtez de m'envoyer des mp, faites ça en public, ça sera plus courageux de votre part de me dire que ma présence ne vous convient pas
C'est un forum de discussion ici ouvert à tous, si certains pros ont des pb avec cela, qu'ils créent leur propre forum, mais je doute qu'ils aient autant de succès
Amis amateurs, défendez votre forum, car en ce moment ça cogne du côté des "pros" ou pseudo pros vu leur qualification pour certains. Je n'ai jamais eu un mp de mécontentement venu d'un amateur, même très éclairé, bizarre bizarre
De toute façon, je ne suis pas du tout impressionné par vos messages privés, sachez le une bonne fois pour toute les "pros"