Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

a votre avis... devis desjoyaux

par ptit_lu
Lun 20 Oct 2008 à 07:53

bonjour

nous avons demandé un devis a desjoyaux et je voulais votre avis, ca me semble bien mais comme c'est le boulot du commercial de nous faire croire ca. :mm: :mrgreen:

donc piscine 8x4
escalier roma R276
liner 75/100 pose du liner
margelles
filtration GRI180
pompe 18m3/h
coffret electrique
accessoires entretien
produits
bache a bulles + enrouleur
douche solaire

et un truc gonflable pour la misstinguette :mrgreen:

a installer nous-meme mais avec le suivi technique pour avoir la garantie

--------------------
11 000 euros

par Gavage
Lun 20 Oct 2008 à 08:31

tj cette blague du "suivi de chantier = garantie"

j'en ai parlé a un assureur , il a rigolé

je me demande concretement en quoi consiste cette garantie et quel est son mécanisme d'application.

je pencheais plutot vers une sorte de mutuelle en fait

sinon pour le prix, c'est le prix standard pou une 4 x 8 avec escalier plastique

ps : et la securite ?

par ptit_lu
Mar 21 Oct 2008 à 07:21

merci de vos avis

gavage pour la protection se sera une barrière, vu que mon mari est métallier tant qu'a faire :wink:

chacha c'ets un prix salon, en tout cas la douche solaire j'adore (oui je sais :roll: :mrgreen: )

en tous cas très bonne accroche avec le commercial, qui a très bien expliqué le montage, le fonctionnement.

par Gavage
Mar 21 Oct 2008 à 07:44

alors fonce

par ptit_lu
Mar 21 Oct 2008 à 08:36

wwéééé :rayban:
vivement l'été prochain! surtout avec les 2 asticots! :mrgreen:

par ptit_lu
Mar 21 Oct 2008 à 16:51

:mrgreen: :mrgreen:

par ptit_lu
Dim 26 Oct 2008 à 14:52

j'ai la question qui tue :lol:

notre piscine va etre cloturée, en regle générale quelle largeur doit-on laisser pour les plages?

c'est dur de ce rendre vraiment compte comme ca.

attention

par manuuel
Dim 26 Oct 2008 à 14:58

Moi aussi j'ai été emballé par une desjoyaux, je l'ai fais construire en 2005 et mon escalier s'est déplacer, j'ai galeré pendant deux ans pour me faire remettre un autre escalier enfin les réparations ont été faites mais je ne te dis pas de quelle manière, plis dans le liner, margelle mal posee et 4 margelles qui manquait a l'appel

par ptit_lu
Lun 03 Nov 2008 à 11:26

Chacha a écrit:
ptit_lu a écrit:notre piscine va etre cloturée, en regle générale quelle largeur doit-on laisser pour les plages?

c'est dur de ce rendre vraiment compte comme ca.

Ben, tend une ficelle autour, sur des petits piquets !

Laisse au moins 2m, sinon, ça va ressembler à une prison ! :!: :shock:

:wink:

trop cher

par yanlee
Lun 03 Nov 2008 à 17:56

moi mon devis chez desjoyaux beaucoup moin chere je n ose pas dire le prix ils doivent avoir envie de travailer (a prendre en compte en se moment , contactez moi) et si vous trouver quelqu un aux alantour de cher vous qui veu fair une piscine aller traiter ensemble se sera moin chere

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités