Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

La grande aventure des devis

par nico94
Lun 06 Oct 2008 à 22:08

Bonjour à tous,

Ca y est, c'est décidé, on aménage notre jardin avec une piscine.
On est parti sur du prêt à plonger et . force est de reconnaitr que je n'y connais pas grand chose.

Je vais donc faire venir 5 ou 6 pisciniers et je veux partager cette expérience avec vous et obtenir bien sur votre avis objectif sur ces devis.

Nous habitons a Saint Maur dans le 94 et nous souhaitons un bassin de 7*3,5 environ avec un volet

On est parti . ;)

le premier devis : piscines neptune

par nico94
Lun 06 Oct 2008 à 22:29

Les piscines Neptune enseigne du 77 (concessionnaire piscine de France)qui a pignon sur rue visiblement à St Maur et qui fait de la piscine maçonnée à l'ancienne

bon commercial, discours complètement axé sur la qualité, la qualité et .

Piscine 7*3 fond plat 1m50 avec trois marches sur toute la largeur coté petit bain

TERRASSEMENT: 1300€HT
avec le remblai

MACONNERIE : 12700€HT
Ferraillage fond soudé 40*40 et fers tor pour poteaux tous les m
Coulage béton 350kgs de CPJ 45 ep 15cm
Montage murs périphériques avec parpaings et poteaux tous les m
Chainage periphérique
Enduit intérieur ep 0,03
Trois marches coté petit bain
Pose margelle

COFFRE A RIDEAU : 3200€HT
Maconnerie coté grand bain
Pose de la poutre
Revetement intérieur en PVC armé 150/100
mise en place caillebotis exotique

REVETEMENT PVC ARME 150/100 : 2600€HT

FILTRATION : 3600€HT
Filtre a sable 18m3/h en polyester de type Triton
Vanne 6 voies
Pompe de circulation 1 1/2 CV en mono avec panier pre filtre de type Aster ou similaire
1 coffret de commande avec horloge
installation

TABLEAU DE PROTECTION : 580€HT

ACCESSOIRES : 720€HT
3 buses, 2 skimmers, piece de fond en cycolac, prise balai, prise POLARIS, mise a niveau auto, scellement des pieces