Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Quelle marque et quel modèle de spa acheter ????????????????

par caribou
Lun 29 Sep 2008 à 18:05

Bonjour à tous
Je souhaite faire l'acquisition d'un Spa.
Peu importe la marque, peu importe le modèle.
Ce que je souhaite :
- 5 à 7 places et bien isolé car je suis en auvergne et je ne voudrai pas faire exploser ma conso d'électricité en hiver
- de la fiabilité et un vrai SAV en cas de problème.

En fait certainement ce que tout le monde recherche sauf que je n'y connais pas grand chose et que lorsque l'on écoute les vendeurs ils ont tous le meilleur produit.

J'attends donc vos avis d'utilisateur. Vendeurs pro s'abstenir svp.

D'avance un grand merci à tous pour vos conseils.

Au fait j'avais oublié : SUPER FORUM, bravo à tous !

par Gavage
Lun 29 Sep 2008 à 18:27

ohla , pas vendeur pro ?

purée, reste plus grand monde.

par caribou
Lun 29 Sep 2008 à 19:38

Bon alors si il ne reste plus personne, OK pour les vendeurs pro, mais j'aurai préféré l'avis d'utilisateurs.

Enfin business is business !

par loic33
Lun 29 Sep 2008 à 20:08

80% des sujets sur ce forum traitent de ce dilemme "quoi acheter" à tel point que cela peut paraitre tourner en rond.
Le mieux est de commencer par établir un budget, je pense, et de là tu auras déjà un ordre d'idée et le choix se précisera un peu.
Les moins chers sont les Asiats et les Américains les plus chers, ensuite quoi que l'on dise il existe c'est certains une corrélation évidente entre le prix et la Qualité (j'y inclue le Sav et la mise en service).
Un essai et encore le plus concluant mais pas tjrs réalisable du fait du peu de revendeur semble t il dans ta région mais je peux me tromper.
Par contre là où je te rejoins, chaque vendeur vend les meilleurs Spa et heureusement il en sont convaincus.