Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Merci de votre avis sur mon devis Desjoyaux

par Plongeon86280
Ven 12 Sep 2008 à 18:11

Bonjour,

Je suis en train de craquer pour une piscine Desjoyaux de 8*4 avec escalier roman 276, margelles Classic et pour le moment filtration GRI 181

Actuellement j'ai un devis à 11150 Euros et en ce moment ils font l'escalier à un euro

Il était prévu un GRI dans mon devis mais après l'avoir vu, le PFI me plait plus pour une piscine somme toute petite de 8*4. Le vendeur m'a annoncé 1500 Euros de plus value.

J'ai 13450 Euros de travaux mais comme j'ai un acces difficle avec 1700 Euros de plus value remblaiment à la brouette, 1000 de mise en décharge terre , 1800 de pompe à beton soit 10000 euros hors acces difficile

Qu'en pensez vous ?

Quelle marge de négo peut on espérer en plus de la promo de septembre ?

Merci d'avance

par Phildemussy
Ven 12 Sep 2008 à 23:08

mon budget pour une piscine identique réalisée cette année mais avec PAC et bache de sécurité: 24200 €
il faut ajouter environ 1200 € de terrassement.
j'ai seulement remblayé.
dans ton budget, prévois la terrasse car ça chiffre vite !
:lol:

Merci de ta réponse

par Plongeon86280
Ven 12 Sep 2008 à 23:32

Phildemussy a écrit:mon budget pour une piscine identique réalisée cette année mais avec PAC et bache de sécurité: 24200 €
il faut ajouter environ 1200 € de terrassement.
j'ai seulement remblayé.
dans ton budget, prévois la terrasse car ça chiffre vite !
:lol:

Merci de ta réponse, j'ai bien prévu en plus de faire faire la dalle béton 10 cm ferraillée pour la plage qui m'est chiffrée en sus à 2070 Euros pour 46m2 soit 45 Euros du m2.

En moment Desjoyaux offre au niveau national l'escalier à un euro, cela me fait gagner 700 Euros

Par contre le surcoût de la filtration PFI en bloc mural par rapport au hors bord GR181 à 1500 Euros me parrait cher vu que c'est le même matos à l'intérieur.

As tu une idée du prix de ta PAC et de la bache, que je puisse mieux comparer

Merci

ps: ce forum est génial :D :D :lol: :fine:

par Phildemussy
Lun 15 Sep 2008 à 20:28

Alors,
La PAC Power pac2 de Zodiac + le bypass 3286 HTVA
la couverture de sécurité 2045 HTVA
La bache de sécu c'est bien pour l'hiver ou pour ton absence pendant les vacances mais tu dois prévoir une bache été plus pratique pour utilisation quotidienne(je l'ai achetée sur le site baches-piscines.com pour 400€, j'en suis satisfait)

ma terrasse fait 45 m2 j'ai payé le même prix que toi pour la dalle et environ 3000€ pour le matériel de la terrasse en composite
si tu ajoutes un peu d'éclairage par ci par là tu as vite dépensé 6000€ auxquels tu n'avais pas systématiquement pensé au départ !

tu peux voir l'avancement de mes travaux sur mon blog:
http://phildemussy.skyrock.com/

bon amusement ! :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités