Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Coussins Sundance

par Ch67r
Dim 24 Aoû 2008 à 09:35

Bonjour,

Nous avons essayés un spa Cameo Sundance et mon épouse flotte dedans, un peu trop petite.
Sundance vend des coussins qui permettent de rehausser la personne. Le magasin n'en avait pas en stock pour tester
Est ce que quelqu'un à déjà tester un de ces coussins?

par Gavage
Dim 24 Aoû 2008 à 09:38

c'est des coussin lesté, c'est comme le fauteuil que le coiffeur met sous les fesses des enfants pour leur laver les cheveux. sauf que ca reste sous l'eau.

par canard
Dim 24 Aoû 2008 à 12:24

Faites l'essai d'un Dimension one car moi aussi je flottais dans un Sundance et j'ai opté pour D1 que j'ai depuis 2 ans

par Ch67r
Lun 25 Aoû 2008 à 09:20

Merci pour vos informations, nous allons tester un spa dimension one.

par pascaplouf
Mer 27 Aoû 2008 à 17:03

Nous avons opté pour un coussin (une amie mesure 1m52 et elle buvait la tasse dans 2 des places).
Le principe est simple et efficace:
Tu remplies le coussin d'eau et d'un produit (certainement un anti-algues) puis tu l'installes à l’aide de ventouses.
En dehors de la place allongée où, dans certains models, les jambes sont sur élevées ce qui modifie le centre de gravité et donc la flottaison, je ne pense pas qu’un spa fasse plus ou moins flotté. Les coupables sont : Monsieur Archimède et éventuellement la puissance des pompes qui poussent la personne.
Une autre cause peut être la profondeur du spa mais si il n’es pas très profond se sont les grands qui vont se retrouver avec le nombril à l’air :?

par Ch67r
Lun 24 Nov 2008 à 12:04

Nous avons tester samedi un Sundance modèle Marin qui est moins profond de 10 cm par rapport au Caméo et dans ce modèle il y a aucun problème de flottaison.

Je pense que nous allons opter pour ce modèle.

Coussin de rehoussement pour personne de petite taille

par Wellness66
Dim 21 Déc 2008 à 11:38

Quelques précisions :

1- Sundance Spas, premier fabricant de spas acryliques présent en France depuis 1993, dispose d'une gamme complète de spas (22 modèles sur 3 Séries) étudiés en fonction de la taille et de la corpulence des utilisateurs, avec une ergonomie exceptionnelle qui permet de respecter les profils anatomiques et de bien être "calés".

2- Il est important de conseiller le client de petite taille vers un modèle adapté comme le MARIN ou le CAPRI / DOVER. Le modèle TACOMA dans la Série 680 ira également parfaitement grâce à sa position assise réhaussée.

3- Nous avons des clients mesurant entre 1m50 et 1m60 qui apprécient ces modèles avec ou sans coussin de rehaussement (SoftSeat) selon leur

4- Le SoftSeat est très confortable et adhère parfaitement au spa grâce à des vantouses (choisir une coque lisse de préférence). Il est conseillé pour les personnes en dessous de 1m55. Il se remplit d'eau qui peut être désinfecté préalablement grâce au produit fourni.

5- Enfin, et a contrario, il existe des modèle de Spas Sundance tout à fait adaptés aux personnes de grande taille ou corpulence. Je conseillerai le HAMILTON / HAWTHORNE, le MAXXUS ou le CAMEO.

Voilà, nous restons à votre service et conseil. SoftSeat est disponible auprès des revendeurs exclusifs Sundance Spas.

par Ch67r
Lun 22 Déc 2008 à 16:12

Merci pour ces informations.
Nous avons essayés un Sundance modèle Marin et il y avait aucun problème de flottaison.
Nous avons commandés ce Spa et nous l'aurons l'année prochaine, le temps de préparer dans le jardin l'endroit ou il sera.

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa et 0 invités