Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine coque

#278729 par piky
Ven 22 Aoû 2008 à 07:23

bonjour qui peux me dire combien cout une coque en 9X4 CHEZ PPP OU UN AUTRE FOURNISSEUR en semi kit ou prete au bains par avance merçi

Re: piscine coque

#278829 par fermi
Ven 22 Aoû 2008 à 11:03

piky a écrit:bonjour qui peux me dire combien cout une coque en 9X4 CHEZ PPP OU UN AUTRE FOURNISSEUR en semi kit ou prete au bains par avance merçi

Mais piky, la réponse serait trop évasive. Adresse-toi ou mieux. déplace-toi chez un fournisseur avec une liste de questions et tu auras ainsi les réponses!

fermi

#278843 par piky
Ven 22 Aoû 2008 à 11:34

merçi fermi pour ta réponse .je pense que ma question et pas compliqué quand meme? les tarifs de base sont les memes ,j'espere !et pas a la tete du clients

Re: fermi

#278898 par Edouard88
Ven 22 Aoû 2008 à 14:15

piky a écrit:merçi fermi pour ta réponse .je pense que ma question et pas compliqué quand meme? les tarifs de base sont les memes ,j'espere !et pas a la tete du clients


Hé si, c'est ça le monde de la piscine, alors demande des tarifs et négocie, surtout négocie, sinon tu es roulé d'avance :wink:

#278906 par Gavage
Ven 22 Aoû 2008 à 14:20

non les tarifs sont les meme pour tlm pour du kit, apres c'est la pose qui est modulable.

quant à la partie "négoce" si un commercial baisse de plus de 10% son prix entre le premier devis et une phase de recherche active c'est que tu es chez un guignolo

et puis. evite les coques, surtout avec l'épisode " piscine qui s'eventre dans le jardin"

#278911 par Edouard88
Ven 22 Aoû 2008 à 14:28

Gavage a écrit:et puis. evite les coques, surtout avec l'épisode " piscine qui s'eventre dans le jardin"


Ha tu n'as pas fini de nous gaver avec cette aventure :!: Mais t'as raison, Piky, choisis une piscine en bois, y a que ça de vrai :wink:

#278916 par Hippoboardeur
Ven 22 Aoû 2008 à 14:46

C'est sur le béton c'est mieux ...Image

Image

#278929 par Gavage
Ven 22 Aoû 2008 à 15:21

^^

je trouve cette histoire terrible, c'est tout.

#278931 par brice69
Ven 22 Aoû 2008 à 15:22

:evil: :evil: :evil: T'appelle ça une piscine béton :!: :!: :roll: :roll: :roll: Je rêve là :!: :!: :!: Pffffffffffffffff :!: :rayban:

#278951 par ninot
Ven 22 Aoû 2008 à 16:14

les coques sont aujourd hui bien plus résistantes que les pseudo béton et autres piscines en pin :lol: :lol:

#278990 par manulus
Ven 22 Aoû 2008 à 17:24

Alors la Nino, j'espère qu'il faut prendre ton message au second degré. :roll: car comparer une coque même soit disant autoportante avec un bon gros bloc de béton doser à 350kg et bien ferraillé ne peut être que de l'humour :twisted: .
Bientôt tu nous vendra des maison en polyester garantie a vie :lol: :lol:

#278996 par ninot
Ven 22 Aoû 2008 à 17:35

je suis d accord avec toi si il dose bien le béton a 350 kg , si le féraillage est de qualité et si l ouvrage est réalisé dans les régles de l art mais la on est plus dans le méme budget :shock: il faut comparer ce qui est comparable :lol:

#279328 par fermi
Sam 23 Aoû 2008 à 16:14

ninot a écrit:je suis d accord avec toi si il dose bien le béton a 350 kg , si le féraillage est de qualité et si l ouvrage est réalisé dans les régles de l art mais la on est plus dans le méme budget :shock: il faut comparer ce qui est comparable :lol:


J'avoue que je n'ai pas voulu tenter l'expérience d'une piscine "construite". Le peu de fiabilité des artisans de ma région en est responsable. Maintenant je n'en ai pas expérimenté car si je ratais mon choix c'était pour ma pomme.
C'est pour cela que j'ai choisi une coque. Là au moins si l'installateur et le fabricant sont sérieux, je n'avais pas trop à craindre.
Des piscine en "dur" j'en ai vues qui ne valaient pas tripette. Mal construites, fendillements, fuites! Mais il en existe d'autres aussi qui donnent satisfaction. C'est un choix difficile!
J'ai opté pour une (relative) sécurité et aujourd'hui, je ne regrette rien! :D

#279511 par Hippoboardeur
Dim 24 Aoû 2008 à 08:32

ninot a écrit:je suis d accord avec toi si il dose bien le béton a 350 kg , si le féraillage est de qualité et si l ouvrage est réalisé dans les régles de l art mais la on est plus dans le méme budget :shock: il faut comparer ce qui est comparable :lol:

Effectivement au niveau fabrication, ya beaucoup moins de "si" . . . :P

#280338 par Bandenabos
Mer 27 Aoû 2008 à 10:11

Bonjour,

je suis en début de projet de construction de piscine, et si j'ai bien compris ce topic vous conseillez une coque plutot que le béton .

Question cout c'est identique ou les coques sont plutot plus cher ?

Les kits sont ils un alternative sérieuse au niveau matériel et prix ?

MErci

#280372 par fermi
Mer 27 Aoû 2008 à 13:39

Bandenabos a écrit:Bonjour,

je suis en début de projet de construction de piscine, et si j'ai bien compris ce topic vous conseillez une coque plutot que le béton .

Question cout c'est identique ou les coques sont plutot plus cher ?

Les kits sont ils un alternative sérieuse au niveau matériel et prix ?

MErci


Il existe autant de mécontents que de satisfaits dans tous les cas. C'est le sérieux de l'artisan pisciniste et les fournisseurs qui font la différence. Personnellement je ne veux pas dénigrer l'un ou autre système.
Mais consulte attentivement ce forum gorgé d'enseignements avant de faire ton choix.

#280651 par Bandenabos
Jeu 28 Aoû 2008 à 10:40

Hello,

c'est ce que je fais depuis quelques jours, c'est vrai que je trouve beaucoup de choses.

MErci en tout cas.

#281163 par lebreton222
Sam 30 Aoû 2008 à 14:26

bonjour,Bandenabos je viens d acheter une coque R970 donc 9.7 m X 4 m
en semi-kit pour 19200 euro,mais vue les prévisions de vente des fabriquant de coque tu peut sûrement négocier fort.
a bientôt et bonne recherche

ps:aujourd'hui il fait beau en bretagne (il y as longtemps que l'on avait pas vus le ciel bleu !

#284809 par DI NOLA
Sam 13 Sep 2008 à 15:52

Alors, si les coques sont plus solides que le béton, je crois que je me uis fait rouler quand ma coque polyester de marque ALLIANCE a explosé et a pulvérisé mon terrain !

#284812 par ericpastaga
Sam 13 Sep 2008 à 15:57

:twisted: :twisted: oh p'tain le boulet, arrete un peu avec ta bourde de montage de piscine :twisted:

Christophe a écrit:

sinon plus sérieusement l'expertise chez Di Nola est prévue pour le lundi 22 septembre 9h30. Nous serons donc en mesure de vous en dire plus d'un coté et de l'autre.


Christophe a écrit:pas des problemes mais un probleme de dechirure de sa coque du fait d'une installation defaillante réalisée par DI NOLA lui meme.

je pense donc que le sujet est clos à ce niveau là.
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 84806.html

#284826 par DI NOLA
Sam 13 Sep 2008 à 16:36

Puorquoi dis-tu ça : Christophe n'est pas un expert en la matière. en plus si il fait confiance aux infos de son intsallateur !
Il n'empêche, que c'est même le patron de Christophe qui le disait : pour qu'une coque soit réellement autoportante il faut qu'elle soit renforcée à l'usine à la demande du concessionnaire : c'est pas toujours le cas !

#284840 par Edouard88
Sam 13 Sep 2008 à 17:29

Pffffff la glue :!: :!: :!: :evil:

#284856 par DI NOLA
Sam 13 Sep 2008 à 18:41

Edouard88 a écrit:Pffffff la glue :!: :!: :!: :evil:

J'organise une fête bientôt chez moi. ça te dirait de . ne pas venir !

Purée, tu te crois à la récrée, pintsute !

#284867 par Edouard88
Sam 13 Sep 2008 à 19:10

DI NOLA a écrit:J'organise une fête bientôt chez moi. ça te dirait de . ne pas venir !


Merci de ne pas me présenter tes amis s'ils sont comme toi. . .
Bons bains, lé têt' côt' in mich et lo nê dô in stron :!:

#284874 par Atmosphere
Sam 13 Sep 2008 à 19:33

Ce n'est pas non plus la peine de m'inviter à ta fête :lol: :lol: :lol:

Pourquoi les MGEN sont ils généralement plus"casse c.e" que les autres :?: N'auraient ils que cela a faire de leurs journées :?:

+1 Edouard88

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités