Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Votre avis sur un devis mondial piscine

par Benz
Jeu 14 Aoû 2008 à 15:28

Kit complet Mondial Piscine : 8*4 avec escalier sur toute la largeur. Profondeur 1.2 sur la moitié et 1.5 sur l’autre moitié.
2 skimmers, 2 buses de refoulement, prise balai, projecteur, filtre à sable diam. 640 avec silice, pompe 1 CV, accessoires entretien (balai aspi, épuisette…)
Le kit : 10330 euros

Installation complète en PAP : 9690 euros hors terrassement, c’est un copain qui me fera cela pour 400 euros à tout casser.

Pompe à chaleur PSA POWERPAC 2, 7.8 KW à 3940 euros.

Devis total : 23960 euros hors terrassement

A ceci va s’ajouter un volet ou bache à bulle je ne sais pas encore, c’est surtout le porte monnaie qui fera la différence…

Merci de me donner votre avis sur un tel projet : choses à rajouter, les tarifs sont-ils corrects ?

par jtro
Dim 17 Aoû 2008 à 19:54

Bonsoir

J'ai signé un devis mondial piscine,il y a deux mois.
j'en ai pour 33500€.Elle fera 7*4 m,le terrassement est compris,j'ai un bio uv,un brominateur,un pvc armé ainsi que la dalle pour la plage de 40 m2.Et j'oubliais la bâche à barres.

Je pense donc que votre devis est bien placé.Mais vous pouvez toujours négocier.
PS :j'ai oublié aussi le polaris 280 et le surpresseur.

par philou78
Lun 18 Aoû 2008 à 14:04

Salut,

Après une rapide recherche tu peux déjà economiser 1000 € sur ta pac.
(Sa te payera le terrassement de ton pote )

Distripool POWERPAC 2 à 2890 €

Philou

par Benz
Jeu 21 Aoû 2008 à 13:42

Merci pour vos réponses, juste une petite question : quelle est la défférence (à part le prix) entre une pompe à chaleur PSA et la Distripool POWERPAC 2? Merci

par manulus
Ven 22 Aoû 2008 à 04:18

En principe aucune car il s'agit de la même marque et du même modèle que celle affiché dans ton devis un peu plus haut, par contre tu dois la faire installer par un professionnel pour avoir la garantie du fabricant.

par Gavage
Ven 22 Aoû 2008 à 07:36

enfin tu peux acheter sur internet mais c'est surement pas ton piscinier qui va te la regler / Installer / depanner en cas de probleme.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités