Projet piscine pour cette hiver
bonsoir a tous.
apres quelques mois a lire ce fabuleux forum, nous avons en vue l'achat d'une piscine.
j'ai recu everblu et mon de pra.
2 techniques differentes et finalement, je trouve la coque plus simpa.
J'ai flacher sur la MDP 8 plage couleur gris
MPD me chiffre la coque avec toute la filtration et les margelles pour 12653.68 livrer et une bache a barre .
a cela ce rajoute 1000E d instalation hydrolique(ce qui me parait enorme?)
Fin de semaine 35, je devrai recevoir le terrassier pour qu'il me dresse un devis car mon terrain est en pente derriere chez moi et j'aimerai avoir un style avec des gros bloc de roche pour maintenir la coque dans la pente.
que pensé vous du devis?
Aves vous des photo de ce type de pisicne?
par avance merci et , je vous tient informer des qu'il y aura evolution dans mes demarche.
apres quelques mois a lire ce fabuleux forum, nous avons en vue l'achat d'une piscine.
j'ai recu everblu et mon de pra.
2 techniques differentes et finalement, je trouve la coque plus simpa.
J'ai flacher sur la MDP 8 plage couleur gris
MPD me chiffre la coque avec toute la filtration et les margelles pour 12653.68 livrer et une bache a barre .
a cela ce rajoute 1000E d instalation hydrolique(ce qui me parait enorme?)
Fin de semaine 35, je devrai recevoir le terrassier pour qu'il me dresse un devis car mon terrain est en pente derriere chez moi et j'aimerai avoir un style avec des gros bloc de roche pour maintenir la coque dans la pente.
que pensé vous du devis?
Aves vous des photo de ce type de pisicne?
par avance merci et , je vous tient informer des qu'il y aura evolution dans mes demarche.