Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

exemple piscine sur toulouse

par christ31
Dim 10 Aoû 2008 à 07:57

bonjour
je desire m'offrir une piscine
j'habite le region toulousaine, montauban plus precisement
pouvez vous me dire qu'elles sont les piscinistes les plus serieux du coin
et me donner vos impressions lors de votre projet
(quelle style de piscine erreurs a ne pas faire lors de la negociation)budjet entre 25000 et 30000
je compte sur vous et votre experience

Re: exemple piscine sur toulouse

par GD
Dim 10 Aoû 2008 à 16:36

christ31 a écrit:bonjour
je desire m'offrir une piscine
j'habite le region toulousaine, montauban plus precisement
pouvez vous me dire qu'elles sont les piscinistes les plus serieux du coin
et me donner vos impressions lors de votre projet
(quelle style de piscine erreurs a ne pas faire lors de la negociation)budjet entre 25000 et 30000
je compte sur vous et votre experience

"Ah, on ne devrait jamais quitter Montauban" (Tontons flingueurs, Acte I, scène 2)
Je t'envoie par mp l'adresse du mien qui est très correct niveau tarif et dont les gars bossent nickel.

par philos 31
Sam 11 Oct 2008 à 15:14

BONJOUR

actuellement la coque polyester est d'un très bon rapport qualité/prix , dans ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle :MEDIESTER un des + ancien fabricant connu pour la qulité de ses produits

par philos 31
Sam 11 Oct 2008 à 15:16

BONJOUR

actuellement la coque polyester est d'un très bon rapport qualité/prix , dans ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle :MEDIESTER un des + ancien fabricant connu pour la qulité de ses produits

par argoseb
Sam 11 Oct 2008 à 16:09

euh. . . tu sais écrire autre chose que nous sommes les meilleurs ? ? ?

par Gavage
Sam 11 Oct 2008 à 16:44

je sais pas si la coque est bonne, mais elle a interet a etre meilleure que le commercial

par tazminator31
Sam 18 Oct 2008 à 15:36

ola je m'insurge !
MONTAUBANT c'est deja le debut du nord de la france ! :D :wink:

par GD
Sam 18 Oct 2008 à 21:10

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: " On ne devrait jamais quitter Montauban " ! ! ! ! ( Sans " T " ) Merci ! :lol: :lol: :lol:

:shock: :lol: Jamais !, sinon, c'est l'embrouille assurée, et les sales manières qui s'en suivent . . .
"Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban. J'vais l'renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux." Ah m'sieur Fernand. . .
:lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 18 invités