Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

votre avis

par filopatte44
Sam 09 Aoû 2008 à 21:46

Bonjour,
Voila deux ans j'étais venu sur se forum pour l'achat de mon spa,a l'epoque j'avais pris un diplomat.Mais voila.j'ai vendue la maison,et le spa avec,il faut dire qu'un spa aide a la vente :D .Maintenant je suis a la recherche d'un nouveau spa,j'etait tres satisfait du diplomat(a part la grande longe qui etait trop grande,je fais 1M71).prés de chez moi il y a un revendeur claire azur,apres un essaie du H575 cette apres midi,je l'ai trouvé vraiment bien (le prix avec) avant une signature éventuelle,j'aurais voulu avoir votre avis sur se spa.
1-est ce que je je risque de regretter mon diplomat a la longue
2-est ce que le manque auzonateur et de filtration 24/24 et un inconvénient.
3-avec le diplomat j'ai pu garder mon abonnement EDF de base 30A,quand est il du 575?
4-concernant l'isolation.je ne relance pas le débat :wink:

Merci pour vos avis

filopatte44

par Gavage
Sam 09 Aoû 2008 à 22:25

tout est une question de prix, si le clairazur te suffit et surtout reste moins cher que celui que tu avais, tu peux signer sans regretter

si c'estle meme prix. bof

par filopatte44
Dim 10 Aoû 2008 à 09:34

bonjour gavage,
La différence de prix est de 1000 euros,mais il n'y a pas d'ozonateur et de filtration 24/24.est ce vraiment un inconvénient,car j'ai eu mon diplomat pendant un an,est je n'ai jamais eu de problème d'eau.
Quand pensez-vous?

par FAFA125
Dim 10 Aoû 2008 à 15:02

bonjour,
au vu des différents posts sur les problèmes d'eau,je pense qu'une pompe 24/24 avec un ozonateur corona est un gage de tranquilité non négligeable.
je fonctionne avec ce systeme,mon eau a 8 mois,et j'ai même pas passé une boite de bayroklar :wink: .
de plus ça fait 6 mois que je m'occupe plus du ph :wink: .
le confort n'a pas de prix, ni la tranquilitée d'esprit :wink: .

par filopatte44
Dim 10 Aoû 2008 à 17:32

Bonjour,
Je n'ai jamais eu de probleme d'eau sur mon diplomat,et le nouveau propriétaire n'ont plu.C'est pour cela que j'hésite.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot et 1 invité