Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

gros problème ph trop bas

par caty
Mer 30 Juil 2008 à 19:44

Bonjour, j'ai besoin de conseil : j'ai une piscine creusé qui contient environ 75 m3 d'eau en début de saison on a versé de l'acide chloridrique en trop grosse quantité résultat le ph est à :nul: 5!!!!!!!!!!!!!! donc quelles sont les solution pour le faire remonté. En plus l'eau a un gout acide :nul: svp j'ai besoin d'aide au plus vite merci

Re: gros problème ph trop bas

par Tikky
Mer 30 Juil 2008 à 20:26

caty a écrit:Bonjour, j'ai besoin de conseil : j'ai une piscine creusé qui contient environ 75 m3 d'eau en début de saison on a versé de l'acide chloridrique en trop grosse quantité résultat le ph est à :nul: 5!!!!!!!!!!!!!! donc quelles sont les solution pour le faire remonté. En plus l'eau a un gout acide :nul: svp j'ai besoin d'aide au plus vite merci

Ben du Ph+ j'imagine.

par caty
Mer 30 Juil 2008 à 20:32

oui je sius d'accord mais pour remonter un tel ph il me faudrai 7 kg de ph + alors sa ne fait pas trop d'un seul coup

par caty
Mer 30 Juil 2008 à 21:35

Cela dépend du produit, celui que j'ai en ce moment 60g traite 10m3 d'eau et augmente de 0,1 unité donc il faut que je trouve un produit plus concentré ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot et 10 invités