Sortis de leur marketing et de leur bible, les techniciens Waterair du SAV ne sont pas à la hauteur!
Nous constatons que ce ne sont pas les filtres qui sont défaillants. Notre pompe est sans doute mal installée (prise d'air, fuite d'eau) mais personne ne peut imaginer que cela soit possible. Waterair veut à touts prix nous vendre de nouveaux filtes mais ceux-là fonctionnaient à merveille juste avant le changement de pompe. 1000 euros dépensés et pas de piscine depuis le 24 juin, ici en provence, c'est pratique. Notre piscine est une mare à canards mais chez Waterair ils s'en foutent.
Nous n'avons jamais de responsables mais juste des techniciens, jamais le même , qui se réfèrent à leur bible , sans réfléchir et surtout sans imaginer que la pompe puisse avoir été mal installée!.
Des utilisateurs ontil déjà eu ce même pb afin d'organiser des actions communes?
C'est pas bien clair :
- il y a eu un changement de pompe ? pourquoi ?
- Qui a fait ce changement ?
- 1000 euros pour quoi faire ?
- si il y a des prises d'air et des fuites d'eau, il doit aussi y avoir des joints et des pas de vis. serrer tout cela ?
Pompe changée car grippée. Quand nous avons acheté la piscine n'avait pas servi pendant un an et demi, la pompe n'avait pas été protégée, nous avons du changer les roulements mais elle était bien fatiguée et nous savions qu'elle aurait une durée réduite.
C'est WATERAIR qui a changé la pompe. Ils ne faisaient plus le modéle que nous avions, ils ont du adapter un nouveau KIT qui ne semble pas au point.
Coût, pompe 697 €, Kit autour de 190 €, main d'oeuvre + déplacement autour de 150 €.
Le technicien revient ce matin pour la troisiéme fois, je ne veux toucher à rien car dans ce cas WATERAIR se retourne contre nous en disant que nous avons fait de mauvaises manipulations. Voir sur les différents forums les pratiques de cette Sté.
Ils commencent à dire que si la pompe ne marche pas c'est de notre faute.
bonjour
tu n est pas au bout de tes surprise avec waterair ma pompe d escawat
15 mois hs le technicien passe mesure le ph résultat ph bas 6,8 c est de ma
faute garantie annulée car j ais installe un electroliseur zodiac et un régulateur de ph qui ne vient pas de chez eux il ma quand même avoue que les pompes d escawat chauffai beaucoup normal le local n est pas ventile
de plus ci on achete pas leur produit toutes les garanties sont annulée
c est de la vente forcée