Cal Spa et Sundance
Plus que ça va et plus la lutte s'anonce entre le Cameo de Sundance et le Atlantique Classic 60's de Cal Spa. Est ce que je fais un bon choix?
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.
Cal Spa et Sundance
bum a écrit:J'ai été voir les clearwater sur le site. Quel modèle de pebble beach regardes-tu ? Je te pose la question parce que mes jets au niveau des molets finissent pas être déplaisants après 5-6 minutes. Moi, ça fini par me faire mal. Mon mari lui aime bien. En résumé pour te mélanger encore plus, j'hésiterais moi aussi entre les 2 marques que tu mentionnes. Je crois que j'irais pour clearwater même si je trouve que les 3 modèles ont une 6 ième place potentiellement perdues parce Qils n'ont pas de jets. Donc 1 5 places en réalité.
touri a écrit:. Donc ça fait comme une chaise longue ou deux places si on est 6 ou 7.
bum a écrit:J'ai regardé les specs du Caldera.
Couvercle trop mince pour nos hivers québécois. C'est par-là que tu pers le plus de chaleur.2.5cm à 3, regardes plutôt pour un 4-5 cm.
La profondeur de la cuve. Les bancs sont haut ou profond ? très moche à - 15 d'avoir les épaules hors de l'eau ( ton mari )
La puissance des pompes est moindres que sur les 2 autres modèles.
Je ne veux que partager mon expérience, j'espère ne pas t'achaler. Mais je trouve ce spa dispendieux par-rapport à ce que t'offre le calspa ou le sundance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités