Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Recherche possesseurs ANGELs SPA TWICE HONEY

par ttiburst
Mar 15 Juil 2008 à 22:07

Bonjour

Je recherche des possesseurs de Twice Honey Angel SPA pour échanger expériences et petits problèmes ou solution.

J'ai récupéré la documentation d'ASTREL avec toutes les options de paramétrages si cela interresse qq.

Par contre j'ai quelques questions :

- je trouve que la pompe 3 est un peu faiblarde est ce le cas chez vous ?
- le chauffage se coupe lorsque 2 pompes fonctionnent en même temps ?
- .

par EdenSpa
Mar 15 Juil 2008 à 22:26

Salut,

même si je suis revendeur Angel Spa, je suis aussi utilisateur.
La pompe 3 ne devrait être faiblarde en tout cas pas si c'est une pompe hydro bien sûr pas une pompe à air.
C'est une pompe de 5hp, donc plutôt véloce, mais la sensation de puissance peut varier par rapport à la pompe 2 par exemple (qui est la même), parce que les jets ne sont pas les mêmes sur le cicuit de la pompe 2 et de la pompe 3, mais aussi parce que la distance entre la pompe et les jets n'est pas la même sur le cicuit 2 et 3.
Il se peut que certaines buses soient mal positionnées et à moitié fermées, dans ce cas il suffit de les tourner dans le inverse des aiguilles d'une montre jusqu'à sentir un clic, elles seront dans la bonne position.
Cependant, tu peux facilement vérifier par une petite inspection qu'aucun tuyau n'est plié, ce qui affecterait la puissance du massage.

Ensuite c'est normal que le réchauffeur soit délesté quand tu mets les pompes en route, c'est pour éviter de trop tirer de courant sur la ligne et de faire disjoncter.
Grâce à un switch tu peux changer ce paramètre, mais dans ce cas il faut un cable de grosse section (10mm2 minimum, pour 30m maximum) et une protection de 60A. Ca peut être intéressant pour une installation exterieure dans des conditions extrêmes (-40°C par exemple), mais probablement pas pour nos latitudes.

Si tu as d'autres interrogations n'hésite pas. :wink:

par jako
Mer 16 Juil 2008 à 04:09

bonjour je serais interesse par la doc astrel , j ai un twice honey depuis decembre 2007 et pour le moment tout va bien :D

par EdenSpa
Mer 16 Juil 2008 à 21:48

jako a écrit:bonjour je serais interesse par la doc astrel , j ai un twice honey depuis decembre 2007 et pour le moment tout va bien :D

Envoie-moi ton email par mp et je te la fais parvenir.

par cald
Jeu 17 Juil 2008 à 09:52

Je profite de ce post pour demander où l'arrivée électrique se situe par rapport au spa ?
Dans un coin ? au milieu d'un côté ?
Merci

par ttiburst
Ven 18 Juil 2008 à 19:43

Pour l'arrivée électrique sur un angel spa twice honey le boitier de commande est situé sous le clavier.

Vous pouvez faire arriver l'alimentation électrique sous le spa au milieu à 30 cm sous le clavier de commande.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités