Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Fuite skimmer piscine hors sol

par ludo13470
Mar 15 Juil 2008 à 11:14

Bonjour,

J’ai monté ce week end ma piscine hors sol Trigano Osmose 9.15*4.60.
J’ai constaté une fuite sur le skimmer lors de la fin du remplissage.
Après resserrage des vis à l’intérieur de la piscine, la fuite s’est atténuée mais est toujours présente. J’ai donc fais un joint en mastic epoxy ( utilisable pour réparation de bateau par ex). La fuite sur le skimmer a disparu mais de l’eau apparaît sous la piscine à 1,5m du skimmer. Autrement dit, la fuite a été aiguillée ailleurs. J’ai appelé le SAV Trigano qui me renvoie un joint neuf que je dois remplacer en démontant le skimmer. D’après eux, il n’y a pas de risques que le liner bouge lors du démontage du skimmer si la découpe du liner dans le skimmer a été faite piscine en eau, ce qui est mon cas.

Ce genre de problème vous est il déjà arrivé ? Comment avez vous solutionner le problème.
Merci d’avance

Ludo

Re: Fuite skimmer piscine hors sol

par yc
Lun 30 Mai 2011 à 07:56

J'ai monté ma piscine trigano 6.10 3.60 ce week end et j'ai exactement le même soucis

Est-ce que le changement du joint a fait quelque chose.

Je pense que je vais démonter le skimmer et que je vais tout siliconner

Meric pour vos réponse

URGENT Merci

Utilisateurs parcourant ce forum : GoogleOther et 7 invités