Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

dallettes sous jambe force

par artur
Sam 12 Juil 2008 à 06:08

bonjour
j'aurai une question auquel je n'ais pas encore trouvé réponse.
pour les dalles à poser sous les jambes de force , est ce que ca peut étre des dalles gravillonées épaisseur 3.5?
sur la notice il est marqué dalles béton ép 5mm ,mais avec les dimensions indiquées cela n'a pas l'air d'exister dans le commerce.
est ce que en 3.5 enterrés dans le sable ca ne risque pas de casser une fois remplie?.
merci pour vos réponses

par artur
Sam 12 Juil 2008 à 15:31

bonjour
merci pour votre réponse ,mais est ce vraiment obligatoire? si dans la notice c'est indiqué dallettes béton ep 5cms (j'avais mis 5mm oups) , je viens de trouver un modéle en 50x50 qu'il faudra peut étre par contre recouper aux bonnes dimensions. pensez vous vraiment que ca ne vas pas tenir?
on a pris un modéle hors sol pour le moment pour ne pas avoir de maconnerie à faire;car on fera sans doute une vraie piscine ultérieurement, alors si on peut éviter des plots béton. la solution d'un parpaing enterré serait elle plus solide?
merci pour vos avis
ps vidéo gag ca me tente pas ,pas dans ce cas là :)

par artur
Lun 14 Juil 2008 à 02:01

bonjour
pas d'autre avis ou conseils ou fotos pour savoir comment vous avez monté la votre?
merci de votre éventuelle aide.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités