Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Problème lors du balayage

par carolo
Mar 01 Juil 2008 à 18:13

Bonjour,

J'ai un sérieux problème lorsque je passe mon aspirateur dans la piscine. Dans mon retour d'eau toute la saleté reviens dans la piscine et je n'arrive pas à garder mon eau clair, ce qui sort de mon retour d'eau est presque brun.
J'ai changer mon sable de filtreur il y a environ 2 semaines et je n'arrive pas a avoir une eau clair et quand je passe l'aspirateur c'est pire, mon eau est devenu toute trouble.

Est-ce quelqu'un peut m'aider, aujourd'hui tout les magasins sont fermés?

Merci

Caroline

par Queenjo
Mar 01 Juil 2008 à 22:18

Bonsoir,
Est-ce que tu renvoies bien tout vers l'égout, si tu ne le fais pas cela est peut-être logique tout ce retour de saletés ! :wink:
A+ :)

par Aqua-bon
Mar 01 Juil 2008 à 22:40

Pas besoin de magasin.
Quand tu as un dépot au fond de ta piscine, après une nuit de repos par exemple, aspires et rejettes l'eau à l'égout.
Ton filtre m'aime pas être trop chargé.
Héééé oui ! Ils sont comme ça, les filtres. Ils ne travaillent que dans la finesse.

:lol:

par carolo
Mar 01 Juil 2008 à 22:41

Mes connections sont correct, et je fais la même chose que les autres années.
Mais je ne suis pas certaine de bien saisir votre question.

Merci

Caroline

par Aqua-bon
Mar 01 Juil 2008 à 22:53

Quand il y a du dépos, il est inutil de filtrer l'eau d'aspiration. Il faut la jetter. Le filtre ne peut pas la traiter. :arrow:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités