Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

DIMENSIONS BACHE A BARRES PISCINE DESJOYAUX

par nath87
Sam 28 Juin 2008 à 07:39

bonjour,
Nous sommes en pleine construction d'une piscine Desjoyaux de 9m x 4.50 m + escalier roman R276, avec GRI 181. A l'heure actuelle La chape de finition n'est pas faite, les margelles ne sont pas posée et le groupe de filtration est toujours dans son carton ! et le soleil est là.
Nous allons probablement faire l'achat d'une bâche à barres. Cependant vu le tarif de la bâche chez Desjoyaux : 2600 euros, et dans la mesure ou dès l'année prochaine nous ferons mettre un abris, nous n'envisageons pas cet achat chez Desjoyaux.
1 - Je souhaiterai donc connaître les dimensions exactes de ce type de bache à barres avec la "bavette" du groupe de filtration GRI 181 et la "bavette" de l'escalier roman R276, et ceci afin de faire faire mes devis.
2 - Je souhaiterai savoir s'il y a des contraintes particulières au niveau de ce type de bâche, et notamment par rapport aux dimensions des plages autour. Par exemple, sur 2 côtés, nous n'avons prévu qu'un mètre de plage.
Cela sera t-il suffisant pour la fixation ?

Je vous remercie par avance pour toutes vos réponses. :?

par nath87
Sam 28 Juin 2008 à 08:34

Parce que étaler les dépenses c'est parfois bien, et parce que l'année prochaine un crédit en cours se termine et nous permettra probablement l'investissement dans un abri.
Cependant l'achat de l'abri pourrait aussi se faire dans 2 ans.
Nous ne sommes pas forcément fixés. Le projet prend juste forme : les terres sont étalées depuis hier.
Bref, on hésite.

par nath87
Sam 28 Juin 2008 à 09:23

A priori ce serait un abri bas telescopique Desjoyaux ou ** abris piscines ** sans rails au sol. Ce sont ceux qui nous plaisent le plus. Mais si nous devons faire 1 ou 2 ans sans abri, et avec un enfant en bas age et beaucoup d'amis avec des petits entre 1 et 6 ans, mieux vaut être prudent et acheter une bâche à barres.

PS : pour lire depuis environ 1 an ce forum, je suis enchantée de discuter avec le "pape" du forum eauplaisir. J'ai l'impression qu'ici, c'est un peu toi la "mascotte" !

par nath87
Sam 28 Juin 2008 à 11:01

donc, pour mon devis de bâche, au sujet des dimensions et notamment pour la découpe du bloc de filtration, qu'est-ce qu'il faut que je demande ?

PS /au fait pour vous c'est baignade cet après-midi ?

par nath87
Sam 28 Juin 2008 à 11:31

ici, on crève de chaud ! :D

par nath87
Sam 28 Juin 2008 à 22:17

ok, il va falloir que j'ouvre le carton !
comme c'est une PAPlonger et que les ouvriers viennent la semaine prochaine, j'ose pas trop toucher au matos !
Merci Chacha pour ces renseignements.
A BIENTÖT !

Utilisateurs parcourant ce forum : Facebook et 0 invités