Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Filtration FX 30 MagiLine.

par Bruno94
Ven 27 Juin 2008 à 21:12

Bonjour, j'aurais aimé savoir si la filtration du modèle Magiline : FX30 pour un bassin de 8m / 4m est suffisante ?

Par ailleurs, j'aurais aussi aimé avoir de plus amples informations sur une pompe a chaleur : SWIMPAC mono pour bassin jusqu'a 80m3 . est-ce suffisant pour un bassin 8/4 (température souhaité 26-28°C)

D'autre part j'aurais voulu avoir vos avis sur le constucteur Magiline (Concession Villecresnes - 94 )


Merci d'avance.

Re: Filtration FX 30 MagiLine.

par snoopy45
Ven 27 Juin 2008 à 21:22

Bruno94 a écrit:Bonjour, j'aurais aimé savoir si la filtration du modèle Magiline : FX30 pour un bassin de 8m / 4m est suffisante ?


Absolument. J'ai le même bassin, le bloc fx30, et tout baigne.

Bruno94 a écrit:Par ailleurs, j'aurais aussi aimé avoir de plus amples informations sur une pompe a chaleur : SWIMPAC mono pour bassin jusqu'a 80m3 . est-ce suffisant pour un bassin 8/4 (température souhaité 26-28°C)


Pas équipé de PAC, je ne peux pas t'aider.

Bruno94 a écrit:D'autre part j'aurais voulu avoir vos avis sur le constucteur Magiline (Concession Villecresnes - 94 )


Merci d'avance.


Pour ma part, très satisfait de la marque "Magiline". Achat du kit, et pose par mes soins, sauf la mousse et le liner.
Je ne connais là encore pas le concessionnaire du 94 ; mais certains ici devraient pouvoir t'aider.

Bon courage, et bonnes (futures) baignades :wink:

FILTRATION FX30

par Bruno94
Ven 27 Juin 2008 à 21:38

merci snoopy pour tes reponses c'est la 1ere fois que je vais sur 1 forum de discution en vue de la construction de ma future piscine je pense que sa va etre tres instructif au fil des mois .encore merci :)

Utilisateurs parcourant ce forum : GoogleOther et 18 invités