Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Couleuvre dans trou BDF

par riwann83
Ven 27 Juin 2008 à 18:38

Bonjour,
J'ai une piscine coque, modèle 8400 évasion de chez PPP pour être précis qui est vide pour le momment.
La filtration n'est pour le momment pas installée, et une couleuvre loge donc dans l'emplacement de la BDF.
Le pisciniste passe mercredi pour m'installer la filtration et j'aurais voulu savoir si la couleuvre allait génait.
Je pense que dans tous les cas, il faudrait l'enlever, mais comment :?: :?:

Merci
Modifié en dernier par riwann83 le Ven 27 Juin 2008 à 18:43, modifié 2 fois.

par manu16
Ven 27 Juin 2008 à 18:41

Trouve un hérisson !
:lol:

par brice69
Ven 27 Juin 2008 à 18:58

:lol: :lol: :lol: Nous ferait avaler une couleuvre :!: :lol: :lol: :rayban:

par Edouard88
Ven 27 Juin 2008 à 19:20

Remplir d'eau, elle va bien sortir :roll:

Re: Couleuvre dans trou BDF

par JCGB
Ven 27 Juin 2008 à 19:20

riwann83 a écrit:Bonjour,
J'ai une piscine coque, modèle 8400 évasion de chez PPP pour être précis qui est vide pour le momment.
La filtration n'est pour le momment pas installée, et une couleuvre loge donc dans l'emplacement de la BDF.
Le pisciniste passe mercredi pour m'installer la filtration et j'aurais voulu savoir si la couleuvre allait génait.
Je pense que dans tous les cas, il faudrait l'enlever, mais comment :?: :?:

Merci

Bonjour riwann83 ,et en envoyant de l'eau dans la tuyauterie a l'autre extrémité ,(je ne connais pas la configuration de ton bassin et de ton local technique ,mais si tu envoies quelques litres d'eau par la vanne 1/4 tr de la bdf peut etre que la couleuvre va finir par sortir de son trou . :idea: :idea: :idea:

JCGB

par JCGB
Ven 27 Juin 2008 à 19:36

Y a 2 ans j'en ai eu une dans la rocaille ,quelle galere pour la faire sortir ,c'est le chat qui m'a filé un bon coup de main et au bout d'une heure et demie elle est enfin sortie ,(c'était midi :idea: :idea: :idea: :idea: ,pas pu boire mon pastaga a l'heure ce jour là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
Sacrée bestiole

JCGB

par riwann83
Ven 27 Juin 2008 à 19:40

Merci de vos réponses.
Maintenant, j'espère qu'elle n'a pas pondu :!:

par riwann83
Ven 27 Juin 2008 à 23:13

http://www.waretheque.com/piscine/gelcoat.htm
C'est le fond d'une PPP, le mien est pareil, seul la couleur change.

La couleuvre se cache dans le trou complétement à gauche, donc dure à attraper :S

par riwann83
Ven 04 Juil 2008 à 20:23

Finalement, on a réussi a la faire sortir en mettant de l'eau dans le tuyeau de la BDF !
Merci pour toutes vos reponses. :D

par brice69
Sam 05 Juil 2008 à 08:57

:lol: :lol: Et vive la bdf :!: :wink: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités