Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

quelle coque ???

par axelysa
Ven 27 Juin 2008 à 15:49

bonjour
j ai commençé mes recherches sur une coque pour un projet piscine en été 2009
me voila perdu dans toutes ses marques de piscines
a savoir generation piscine , piscine ibiza , piscine alliances , groupes GA (polyester provence , ppp, etc.) mondepra .
que choisir parmis ses coques ?
je sais qu il est important de choisir sa piscine en fonction des installateurs mais la je voudrais savoir s il y a une difference de produit ?
resistance , tenue dans le temps , changement de couleurs , qualite de la coque ,etc .
merci pour vos reponses

par MOUSTIK32
Ven 27 Juin 2008 à 21:19

:D Bonjour,
Si vous choisissez une coque et que vous souhaitez de trés bonnes garanties il faut choisir les coques ceramicpool.
Vous pouvez voir leur site sur http://www.ceramicpool.fr
Vous avez 20 ans de garantie sur la structure
20 ans de garantie contre l'osmose (c'est le seul fabricant qui le garantie)
10 ans de garantie sur la surface (anti Uv;anti rayures, anti produits chimiques).
Je connais la plus part des coques vue que c'est mon boulot (technicien en polyester)et si j'ai un conseil à vous donner c'est celui là.
Par contre je sais qu'elles sont légèrement plus chère.
Bon courage.

par axelysa
Sam 28 Juin 2008 à 05:38

merci mousik pour cet adresse mail
je ne connaissais pas cette marque de coque
en revanche , j habite la region lyonnaise et il n y a pas de distributeurs proche de chez moi et j aimerais bien avoir un interlocoteur "en chair et en os" pour avant de faire l achat d une coque .
autrement que valent les coques des grands tenors ?
quel choix ferais tu dans les grandes marques connues ?
merci de ta reponse

par fermi
Dim 29 Juin 2008 à 17:10

Je ne connais pas ceramicpool.
Je peux te recommander "alliance" qui présente également de bonnes garanties mais pas aussi importantes.
J'en suis très satisfait tout en confirmant ce que tu sais déjà il me semble que l'installateur est aussi TRES important. Alors, prends des contacts avec ceux qui ont franchit les étapes et qui peuvent t'apporter un avis autorisé.

par MOUSTIK32
Dim 29 Juin 2008 à 20:01

:D je suis d'accord avec Fermi, tout dépend également de l'installateur car tu peux choisir un trés bon produit "ceramicpool ou Alliance" ou d'autres mais si le produit est mal installée par un installateur incompétent tu diras que le produit est mauvais :x .
La pose d'une coque est quand même délicate et nécéssite pas mal de précaution au préalable.
Malheureusement je ne connais pas d'installateur sur la région lyonnaise et je vais me renseigner si tu veux bien dès lundi.
A part si d'autres internautes en connaissent.
A Bientôt :wink:

par axelysa
Lun 30 Juin 2008 à 03:17

merci moustk

je veux bien connaitre des adresses de bon installateur region lyonnaise
a+

par Atmosphere
Lun 30 Juin 2008 à 16:58

Quelle commune en région lyonnaise :?:

par MOUSTIK32
Lun 30 Juin 2008 à 23:23

:D Tiens en voilà un qui n'a pas perdu de temps! :lol: n'est ce pas Atmosphere.
Qu'elle genre de monocoque installes tu? 8)
Je suppose que tu es intérressé !
Je voudrais connaitre les caractéristiques techniques de ton produit.
Merci.
axelysa, j'ai mis en route pour toi mon cercle de connaissance, laisse moi quelques jours pour avoir de bonnes adresses dans ta région. (2/3 Jours).
Merci de ta patience. :D
A bientôt

par fermi
Mar 01 Juil 2008 à 10:50

Very Happy Tiens en voilà un qui n'a pas perdu de temps! Laughing n'est ce pas Atmosphere.
Qu'elle genre de monocoque installes tu? Cool
Je suppose que tu es intérressé !
Je voudrais connaitre les caractéristiques techniques de ton produit.


Pourquoi pas? :roll: Si nous avons un professionnel sérieux (je ne connais pas atmosphère) sur le forum, moi je souhaiterais qu'il se fasse connaître et que des réalisations lui soit confiées. S'il est sérieux, le client le recommandera et dans le cas contraire, nous serons avertis de ses défaillances.

par Atmosphere
Mar 01 Juil 2008 à 11:06

fermi a écrit:
Very Happy Tiens en voilà un qui n'a pas perdu de temps! Laughing n'est ce pas Atmosphere.
Qu'elle genre de monocoque installes tu? Cool
Je suppose que tu es intérressé !
Je voudrais connaitre les caractéristiques techniques de ton produit.


Pourquoi pas? :roll: Si nous avons un professionnel sérieux (je ne connais pas atmosphère) sur le forum, moi je souhaiterais qu'il se fasse connaître et que des réalisations lui soit confiées. S'il est sérieux, le client le recommandera et dans le cas contraire, nous serons avertis de ses défaillances.


Je vous propose déjà de visiter notre site pour voir ce que nous faisons :

http://www.atmosphere-piscines.com

par Atmosphere
Mar 01 Juil 2008 à 15:36

MOUSTIK32 a écrit::D Tiens en voilà un qui n'a pas perdu de temps! :lol: n'est ce pas Atmosphere.
Qu'elle genre de monocoque installes tu? 8)
Je suppose que tu es intérressé !
Je voudrais connaitre les caractéristiques techniques de ton produit.
Merci.
axelysa, j'ai mis en route pour toi mon cercle de connaissance, laisse moi quelques jours pour avoir de bonnes adresses dans ta région. (2/3 Jours).
Merci de ta patience. :D
A bientôt


Nous ne sommes pas installateur, nous sommes fabricant de coques polyester

par Christophe
Mar 01 Juil 2008 à 19:49

vous avez trois installateurs Alliance sur le secteur de Lyon ! n'hésitez pas à nous contacter par le biais de l'une de nos usines pour connaitre l'adresse de ceux ci.

par Chapacan
Mer 02 Juil 2008 à 09:08

Bonjour!
Je connais très bien le procédé de fabrication des coques génération piscine
je vous les déconseille tout simplement.

par axelysa
Jeu 03 Juil 2008 à 02:18

merci moustik
je patiente .
chapacan pourquoi generation piscine est a eviter ?

par choveau
Dim 06 Juil 2008 à 15:52

et pourquoi pas une coque excel ?

par axelysa
Lun 07 Juil 2008 à 00:48

plus de nouvelle de moustik!
snif snif

par axelysa
Lun 07 Juil 2008 à 00:49

chapacan pourquoi generation piscine est a eviter ?
j attend ta reponse
merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités