Désolée que mes informations aient été mal prises, elles ne sont absolument pas destinées à duper les internautes mais plutot à les informer.
Le systéme qui existe depuis 10 ans déjà ( brevet déposé en 1996) fonctionne trés bien mais souffre malheureusement d'une absence de communication.
Si effectivement d'autres utilisateurs nous lisent qu'ils envoient leurs commentaires, cela m'intéresse!
Jusqu'à aujourd'hui les acheteurs que je connais ne voudraient pour rien au monde changer.
Pour parler plus technique, le PERF'éco remplace l'horloge, donc comme elle il a besoin d'un contacteur pour la pompe, l'horloge du surpresseur est asservie au PERF'éco donc on peut choisir le temps de passage.SI vous avez d'autres questions techniques, je suis à votre disposition.
Attention toutefois sous prétexte de petites économies de jouer avec la sécurité de votre entourage et donc de choisir un coffret électrique aux normes.
Je vous invite à visiter le site et a poser vos questions.
PS: Si j'avais voulu bluffer j'aurais changé d'identité ( je suis de la famille et heureuse utilisatrice de l'appareil.