Ca peut être suffisant pour des enfants et ils s'amuseront autant que dans une piscine de 1m50 de profondeur dans laquelle ils ont pas pied.
Et si on en prend soin elle fera plus d'une saison.
Lorsque j'avais une dizaine d'années j'avais une piscine à boudins, elle devait faire 2 mètres de diamètre sur 50 de haut, j'y ai passé de supers moments dedans et ça permettait surtout de me rafraichir.
Tout le monde n'a pas les moyens de faire la super piscine.
Si la natation fait maigrir, pourquoi les baleines sont-elles aussi grosses ?
Piscine Intex Tubulaire 7.32 x 3.66 x 1.32 avec électrolyseur et filtre à sable.
pachounette a écrit:Ca peut être suffisant pour des enfants et ils s'amuseront autant que dans une piscine de 1m50 de profondeur dans laquelle ils ont pas pied.
Et si on en prend soin elle fera plus d'une saison.
Lorsque j'avais une dizaine d'années j'avais une piscine à boudins, elle devait faire 2 mètres de diamètre sur 50 de haut, j'y ai passé de supers moments dedans et ça permettait surtout de me rafraichir.
Tout le monde n'a pas les moyens de faire la super piscine.
exact , les enfants jusqu'à 9/10 ans ne font aucune difference entre valeur d'usage et valeur sociale
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
Si la natation fait maigrir, pourquoi les baleines sont-elles aussi grosses ?
Piscine Intex Tubulaire 7.32 x 3.66 x 1.32 avec électrolyseur et filtre à sable.