Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis pour piscine alliance

par manu51
Mar 03 Juin 2008 à 10:42

Mon choix se porte sur le modele topaze 7 * 3,5 m
avec 64 m 2 de plage beton sans dallage
sans filtration (j'en possede une)
20000 euros
je m' occupe de rien

Re: devis pour piscine alliance

par manu51
Mer 04 Juin 2008 à 11:08

ericpastaga a écrit:
manu51 a écrit:je m' occupe de rien


:lol: :lol: si si :lol: :lol:


a faire le chèque :lol: :lol: :wink:

pas beaucoup de reponse :cry:

par fermi
Jeu 05 Juin 2008 à 15:09

1ère ou 2ème visite du commercial?
En général, il "tape" plus haut à la première visite pour rectifier à la 2ème.
Le prix me semble un peu élevé mais je n'ai pas le détail de cette fourniture.
Bonne marque de piscine. Je dispose de l'opale qui fait 7.5 x 3.6

par manu51
Ven 06 Juin 2008 à 15:48

fermi a écrit:1ère ou 2ème visite du commercial?
En général, il "tape" plus haut à la première visite pour rectifier à la 2ème.
Le prix me semble un peu élevé mais je n'ai pas le détail de cette fourniture.
Bonne marque de piscine. Je dispose de l'opale qui fait 7.5 x 3.6

Mon choix se porte sur le modele topaze 7 * 3,5 m
avec 84 m 2 de plage beton sans dallage
sans filtration (j'en possede une)
20000 euros
je m' occupe de rien

La surprise arrive il n'a pas compris qui devait aussi s'occuper du trou et du remblais de la piscine il faisait que les fondations puis la dalle de la terasse je devais me debrouillais avec la piscine
je sais pas j'ai fait appelle à un pisciniste

par fermi
Dim 08 Juin 2008 à 09:55

manu51 a écrit:
fermi a écrit:1ère ou 2ème visite du commercial?
En général, il "tape" plus haut à la première visite pour rectifier à la 2ème.
Le prix me semble un peu élevé mais je n'ai pas le détail de cette fourniture.
Bonne marque de piscine. Je dispose de l'opale qui fait 7.5 x 3.6

Mon choix se porte sur le modele topaze 7 * 3,5 m
avec 84 m 2 de plage beton sans dallage
sans filtration (j'en possede une)
20000 euros
je m' occupe de rien

La surprise arrive il n'a pas compris qui devait aussi s'occuper du trou et du remblais de la piscine il faisait que les fondations puis la dalle de la terasse je devais me debrouillais avec la piscine
je sais pas j'ai fait appelle à un pisciniste


Excuse-moi mais je ne comprends plus!

Si tu as un devis et c'est la moindre des précautions, le détail y figure quand même. Tu ne t'es pas aperçu des manquements dès le début?? OU alors tu n'y prêtes pas attention et alors "bonjour les dégâts". C'est pas.... sérieux!!!!

par manu51
Dim 08 Juin 2008 à 13:47

fermi a écrit:
manu51 a écrit:
fermi a écrit:1ère ou 2ème visite du commercial?
En général, il "tape" plus haut à la première visite pour rectifier à la 2ème.
Le prix me semble un peu élevé mais je n'ai pas le détail de cette fourniture.
Bonne marque de piscine. Je dispose de l'opale qui fait 7.5 x 3.6

Mon choix se porte sur le modele topaze 7 * 3,5 m
avec 84 m 2 de plage beton sans dallage
sans filtration (j'en possede une)
20000 euros
je m' occupe de rien

La surprise arrive il n'a pas compris qui devait aussi s'occuper du trou et du remblais de la piscine il faisait que les fondations puis la dalle de la terasse je devais me debrouillais avec la piscine
je sais pas j'ai fait appelle à un pisciniste


Excuse-moi mais je ne comprends plus!

Si tu as un devis et c'est la moindre des précautions, le détail y figure quand même. Tu ne t'es pas aperçu des manquements dès le début?? OU alors tu n'y prêtes pas attention et alors "bonjour les dégâts". C'est pas.... sérieux!!!!

Beh si j'y prete attention il m'avait donner le prix par telephone
quand j' ai recu le devis j' ai vu que decapage pour la terasse et livraison de la piscine,alors que je lui avait demander un clé en mains avec les 85 m2 de plages hors margelles hors dallage

par manu51
Dim 08 Juin 2008 à 17:50

SVP
Une petite reponse
pour poser un coque de 7m sur 3,5
branchement hydrolique au niveau de la coque il tire les tuyau jusqu au local technique
je leur demande de tout faire plage beton 85 m2 hors margelles et dallage
donc je resume une prete a plonger sans margelles sans dallage et je m occupe du local technique un terassier devrait me prendre combien pour rester correct avec le gravier le beton etc

par manu51
Dim 15 Juin 2008 à 15:26

Mon projet avance se sera une topaze de chez alliance ou une concerto 75 de chez excel
abri haut venus ondine
pour le traitement de l'eau je voulais un elecrolyse eau sel, mais avec une pompe a chaleur gre possible ou non
elle est distribué par astrapool (marque calor)

par manu51
Jeu 19 Juin 2008 à 06:50

ALLIANCE A GAGNER
Je vais acheter une topaze 7 sur 3,5 avec 71 m2 de plage(dalle beton)
sans filtration car j' en possede une
prix 22000 €
installée par europiscine A chalons en champagne (charlet piscine)

le meme devis chez hydrosud et son maçon mais avec une coque excel
on devine ?
ATTENTION 11000 EUROS POUR LA COQUE EST LES RACCORDEMENT HYDROLIQUE
ROULEMENT DE TAMBOUR LE MACON 31000 EUROS POU L'INSTALATION DE LA COQUE ET LES 71 M2 DE PLAGE
SOIT UN TOTAL DE 42000 EUROS YES

par chouchou51
Jeu 19 Juin 2008 à 09:25

je ne savais pas que tu pouvais acheter une piscine chez un et faire installer par europisicne qui ne fait pas de coques.c'est bien ça?

par indy101
Jeu 19 Juin 2008 à 11:25

Ca sent pas bon en cas de problème pour la garantie et les responsabilités. :?

par manu51
Jeu 19 Juin 2008 à 11:36

chouchou51 a écrit:je ne savais pas que tu pouvais acheter une piscine chez un et faire installer par europisicne qui ne fait pas de coques.c'est bien ça?

EURO PISCINE A Chalons en champagne fait de la coque
modele en exposition chez lui de coque alliance
voila

par chouchou51
Jeu 19 Juin 2008 à 13:56

ok autant pour moi. Comme je suis en pleine hésitation sentre une coque et une béton, peux-tu m'aiguiller sur ton choix, comment as-tu décisé?

par manu51
Jeu 19 Juin 2008 à 18:58

chouchou51 a écrit:ok autant pour moi. Comme je suis en pleine hésitation sentre une coque et une béton, peux-tu m'aiguiller sur ton choix, comment as-tu décisé?

La seul chose qui me faisait peur avec une coque etait la qualité du gelcoat alliance a une garantie decenale par capitalisation donc aucun souci
puis europiscine a une garantie decenale sur l'instalation
ma piscine sera couverte par un abri haut donc l'ete je risque d'avoir des temperatures elevées pour une coque moins de soucis qu un liner
puis le budget moins elevé
ayant eu une piscine hors sol pendant 6 ans avec un liner de 75/100
le liner est toujours en tres bonne etat
comme tu as compris j'ai rien contre le liner simplement le cout et la simplicité de la mise en oeuvre
si 'avais eu le temps de faire des choses moi meme j'aurai surement prix un kit beton.
mais helas beaucoup de travail est 4 enfants :lol:

par chouchou51
Ven 20 Juin 2008 à 16:54

ok je te remercie pour ta réponse. J'ai rencontré 1 pisciniste pour une coque et c'est vrai que j'attend impatiemment le devis car tout est clair quand il te parle contrairement d'autre ou certainement question reste sans réponse.bref. On est dans la marne à côté de reims et toi? Tu dois pas être loin si tu travailles avec europiscine de chalons?

par manu51
Sam 21 Juin 2008 à 09:30

chouchou51 a écrit:ok je te remercie pour ta réponse. J'ai rencontré 1 pisciniste pour une coque et c'est vrai que j'attend impatiemment le devis car tout est clair quand il te parle contrairement d'autre ou certainement question reste sans réponse.bref. On est dans la marne à côté de reims et toi? Tu dois pas être loin si tu travailles avec europiscine de chalons?

tu as rencontré qui
moi je suis pres de reims
tout est en route demande de permis de constuire j attends

par chouchou51
Sam 21 Juin 2008 à 16:36

Pour europiscine à Cormontreuil c'est Mr Charlet qui est venu nous voir. Magiline c'est celui de la Neuvillette à Reims. Pour les coques c'est DT lIne à Bezannes et nous avons vu Mr Deloison de Gueux qui "représente "Everblue

par manu51
Sam 21 Juin 2008 à 21:48

chouchou51 a écrit:Pour europiscine à Cormontreuil c'est Mr Charlet qui est venu nous voir. Magiline c'est celui de la Neuvillette à Reims. Pour les coques c'est DT lIne à Bezannes et nous avons vu Mr Deloison de Gueux qui "représente "Everblue

moi j'ai signé avec charlet pour une coque alliance avec dt line le courant n'a pas passé
une personne qui dit :
je vends 2 coques par semaine me laisse perplexe
si on ne signe pas rapidement je ne pourrais pas vous installer votre piscine avant octobre 2009
AU SECOURS JE ME CASSE AUREVOIR VIRGINIE
sinon avec magilline je pense que tu peux avoir une piscine 7 sur 3.66 avec esccalier pour 17000 euros

par chouchou51
Dim 22 Juin 2008 à 07:52

En fait Charlet ne conseille pas de trop, il vient , il fait un devis et c'est tout. de plus, on a eu les contacts avec le père mais le fils , qui reprnd la société, a mauvaise réputation mais bon on se doute que ce n'est pas lui qui installe la piscine tout seul. Dt Line:ça s'est bien passé pour le moment mais j'attends son devis. J'ai eu un monsieur et lui m'a annoncé qu'il vendait 70/80 coque à l'année donc plus correct que ce qu'on t'a raconté!(nous ce serait mai 2009 la livraison et non octobre!)
Magiline par contre, ça n'a pas passé et je pense que ça ne passera pas. Ils font marchand de tapis avec leur baisse de tarifs, limite tu sors le mouchoir tant ils ont l'air de faire des super efforts pour toi!Si j'arrive à 30 000 avec eux pour une 8X4 avec une terasse de 40m², ce sera le maximum.

Je pense que je resterai entre Dt Line et Everblue si il arrive à bien baisser.

J'en saurai plus avec le devis de DT Line (Alliance piscine) mardi ou mercredi.

par chouchou51
Lun 23 Juin 2008 à 15:14

Eh bien le devis est arrivé!une forme haricot 7X3.90 m avec une pac 5kW, une bache à barres et une terrasse béton de 60m² (avec fondations):32 000 euros. Je me suis tournée vers la coque en espèrant que ce soit moins cher mais il est au même prix voir plus cher puisqu'à ce prix là je n'ai pas l'éléctrolyse au sel, le régul pH, le robot.

par manu51
Lun 23 Juin 2008 à 16:38

MOI CHEZ EUX
23300 pour une 7 * 3.5
avec 70 M2 de plage
mais sans filtration(800 euros de moins)
combien de M3 ton Haricot
car 5 KW dans notre region un peu leger pour 30 M3

par chouchou51
Lun 23 Juin 2008 à 17:08

je te confirme c'est 30m3 et on trouve aussi que 5kW c'est un peu léger.

piscine coque

par imac3
Mer 25 Juin 2008 à 05:42

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vos avis. Je souhaite faire installer une piscine (région parisienne) et j'avoue ne pas savoir ce qui est mieux. Béton ? Coque ? Bois ? les avis sont tellement partagés.
J'ai un devis de Piscinelle un peu cher, 24000 euros 7X 3,60 sans robot nettoyage mais tout compris (terrassement .) et un devis piscine coque de 8,5X3,60 aussi tout avec robot nettoyage + garantie décénale fourniture et installation. Piscine béton j'ai l'impression que c'est beaucoup plus cher .
Je suis perdue !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités