Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

12 mois plus tard

par bontemps
Mar 20 Mai 2008 à 06:55

dimanche prochain je vais fêter les 12 mois de ma signature avec desjoyaux réunion dont 7 mois de retard sur la livraison.

Pour résumé après avoir harcelé pendant des mois le service consommateur desjoyaux en métropole (très pro) j'ai obtenu la réfection complète du bassin (celui présentait de graves malfaçons)

La réfection totale étant impossible (bassin de plongée décalé sur la gauche) j'ai obtenu en dédommagement la pose d'un mètre de margelle autour de la piscine.

Ces margelles n'ont jamais été livrées à ce jour et je vais devoir à nouveau me prendre la tête avec ce revendeur sans scrupule qui ne respecte pas son contrat (malin pas malin !).

Il y a de très bon artisan à la réunion mais j'ai fait l'erreur de choisir une marque.

Dernier gag lors du vidage du bassin pour réparation j'ai du acheter une pompe, la pompe de l'équipe desjoyaux une vulgaire pompe pour vider un petit bassin est tombé en panne au bout de quelques minutes.

Pour finir suite à mes différents messages sur ce forum ce chantier a été visité par une dizaine de personnes qui était sur le point de signer pour desjoyaux et qui évidemment ont été voir ailleurs (malin pas malin !)

par brice69
Mar 20 Mai 2008 à 07:26

:shock: Je préfère me taire :!: :wink: :rayban:

par brice69
Mar 20 Mai 2008 à 10:42

:lol: :lol: Quoique . . . . . :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités