rech un abris pour piscine bois octogonale
est ce possible d'installer ce type d'abris bombé ? alu, bois ? en polycarbonate
qui connait le sujet et peux me conseiller
merci
cb
merci
cb
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
rech un abris pour piscine bois octogonale
j'ai le même soucis que vous
phoespit a écrit:je peux dire ceci de n importe quelle entreprise; j aimerai plutôt une réponse sérieuse avec les défauts précis d'interabris .
merci
Re: rech un abris pour piscine bois octogonale
becquet a écrit:est ce possible d'installer ce type d'abris bombé ? alu, bois ? en polycarbonate
merci
cb
zorro a écrit:nous on s'en tappe de te donner des preuves, onte dit seulement ke interabri c de la pure a*****e [diffamation] parce qu'on connait du monde ki en a fait les frais et les personnages ki gèrent (si on peut encore appeler cela gérer) la boite.
quand à Eureka, c bien le n°1, mais de l'a*****e [diffamation]!
le monde de l'abri: un monde de voyous
zorro a écrit:si t forcément un clochard pour avoir acheté un eureka
Et un plus, si tu l'as payé "un peu cher", tu t vraiment fait m..... bien profond. De plus je maintiens ke les abriteurs sont des voyous pour au moins 90% d'entre eux. Alors le sac poubelle en alu et en plexi, c toi ki l'a chez toi!!! Et si t'avais réfléchi et consulté un peu plus avant d'acheter, t'aurais pu avoir la chance de tomber sur un abriteur ki fait parti des 10% honnêtes, et il y aurait un peu moins de fiel et de haine dans tes propos.
Hé Kagou, T'as cagué sur ce coup!
zorro a écrit: moi je fais de l'abri, mais je fais pas le faux c** en me faisant passer pour 1 client et en disant "moi je connais une marque super, vous devriez les contacter... blabla blabla..."
bernard46 a écrit:[Tu t'es contenté de dénigrer tes concurrents comme on l'a rarement vu faire sur ce forum.
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités