Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Niveau d'eau ???

par blanchard vincent
Sam 03 Mai 2008 à 21:14

La mise en eau de ma piscine a eu lieu la semaine dernière, est-il normal que le niveau de l'eau est baissé depuis ?

Re: Niveau d'eau ???

par exalik
Sam 03 Mai 2008 à 21:17

blanchard vincent a écrit:La mise en eau de ma piscine a eu lieu la semaine dernière, est-il normal que le niveau de l'eau est baissé depuis ?

Bonjour,

Quelle différence de niveau stp :?:

Olivier

par blanchard vincent
Sam 03 Mai 2008 à 21:21

je ne suis pas sur du point de depart, mais je dirais 2-3 cm.

par blanchard vincent
Sam 03 Mai 2008 à 21:22

Petite précision ma PC fait du goutte à goutte, y a t-il une incidence ?

par blanchard vincent
Sam 03 Mai 2008 à 21:25

mon eau est à 22°C

par exalik
Sam 03 Mai 2008 à 21:27

blanchard vincent a écrit:Petite précision ma PC fait du goutte à goutte, y a t-il une incidence ?

PC :?: :?: :?:

Olivier

par blanchard vincent
Sam 03 Mai 2008 à 21:29

Excuse, je ne suis pas habitué, je veux dire ma PAC (pompe à chaleur).

par exalik
Sam 03 Mai 2008 à 21:31

blanchard vincent a écrit:Excuse, je ne suis pas habitué, je veux dire ma PAC (pompe à chaleur).

Si tu as une fuite il me semble normal que le niveau d'eau baisse de manière anormale . . .

Olivier

par blanchard vincent
Sam 03 Mai 2008 à 21:35

le pisciniste me dit qu'une PAC fait de la condensation.
Ce goutte à goutte vient de dessous la PAC, la tuyauterie est sèche et sans fuite.
Je ne sais quoi penser ?

par fraggy
Sam 03 Mai 2008 à 21:42

blanchard vincent a écrit:le pisciniste me dit qu'une PAC fait de la condensation.
Ce goutte à goutte vient de dessous la PAC, la tuyauterie est sèche et sans fuite.
Je ne sais quoi penser ?

Hi
Ok donc pas une fuite de la piscine :lol: :lol: :lol:
Si tu as eu du soleil normal 2 cm :wink:
Tu as une bache ?
Un truc a faire prends un repaire et mesure une semaine plus tard :wink:

@+fraggy

http://fraggy.bricoblog.fr/

par blanchard vincent
Sam 03 Mai 2008 à 21:47

J'ai une bache à barres, il a fait environ 25-26°C toute l'après-midi et la bache est resté installé car nous étions absents.

par fraggy
Sam 03 Mai 2008 à 22:05

blanchard vincent a écrit:J'ai une bache à barres, il a fait environ 25-26°C toute l'après-midi et la bache est resté installé car nous étions absents.

Ok
Donc prends un repaire et mesure laisse passer une semaine et tiens nous au jus :wink:
A premiere vu je dirai evaporation :wink: a voir .

@+fraggy

par Aqua-bon
Sam 03 Mai 2008 à 22:24

fraggy a écrit:[A premiere vu je dirai evaporation :wink: a voir .

:shock:

Et l'évaporation, avec la bache, elle passe où ?

:roll:

par fraggy
Sam 03 Mai 2008 à 23:29

Aqua-bon a écrit:
fraggy a écrit:[A premiere vu je dirai evaporation :wink: a voir .

:shock:

Et l'évaporation, avec la bache, elle passe où ?

:roll:

Pour te baigner , la bache , on la sorte ? non ? :lol: :lol:

@+fraggy

par blanchard vincent
Lun 12 Mai 2008 à 14:20

Une semaine après avoir refait le niveau, j'ai à nouveau perdu 5 cm. :oops:
Je suis trés inquiet.
Existe t-il un moyen de trouver les fuites sans tout casser, car la tuyauterie passe sous les fondations de la terrasse du préau pour aller au LT. :?

Image

Image

par blanchard vincent
Lun 12 Mai 2008 à 14:29

Mettre en pression. comment ça. avec quoi.

par blanchard vincent
Lun 12 Mai 2008 à 14:36

Ma piscine a été faite par un pisciniste professionnel, je l'appelle dès demain, mais j'ai peur de ses conclusions. j'espère qu'ils ont des moyens d'investigations.
La première mise en eau date du 30 avril 2008.

par blanchard vincent
Lun 12 Mai 2008 à 14:42

Je suis suffisament inquiet. j'y ai pensé, si c'était le cas, qu'elles seraient les solutions, peut-on avoir accès en vidant la piscine ?

par otooloose
Lun 12 Mai 2008 à 15:18

atteiton, il suffit qu'il fasse chaud; qui'il y ait un peu de vent, que les gosses fassent beaucoup de ploufs dans la pisicne pour que l'eau descendent enormement!
l'an dernier j ai eu une fuite liner percé: la moitié de la pisicne dans la nuit, ensuite fuite mal réparé, la descente etait plus faible mais persistante.donc pas evaporation! si tu as une fuite, que ce soit la nuit ou la journée en pleine cagna, t a baisse sera identique, si evaporation, non!

par blanchard vincent
Lun 19 Mai 2008 à 17:26

Ca y est, je suis rassuré et trés content, ma piscine ne fuit plus.
Mon pisciniste est venu à ma demande et sans stress, a sorti un appareil à sonar, avec écouteur, a baladé cet appareil dans la piscine proche des pièces scellés et à ma grande incrédulité, m'a annoncé tranquille: "la fuite vient de ce projecteur."
Un de ses gars est allé dans l'eau et à réétanché le presse-étoupe du cable de ce fameux projecteur et depuis mercredi aucune fuite.
Je suis soulagé.

par riri7707
Mar 20 Mai 2008 à 05:38

Alors là, trop fort ce pisciniste!

Garde bien au chaud son téléphone, car ça fait plaisir de voir qu'il y a vraiment de pros de chez pros qui n'hésitent pas à se mouiller pour la satisfaction des clients.

Mes salutations matinales, changez pas de métier surtout. 8)

Bonne baignade :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot et 15 invités