Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

PB DE MONTE EN TEMPERATURE

par gilou
Ven 02 Mai 2008 à 14:18

SLT A TOUS ET TOUTES
J AI UNE PAC CRISTALINE DEPUIS 2 ANS ET A LA REMIS EN ROUTE JE ME SUIS RENDU COMPTE QUELLE SE COUPAI APRES QUEQUE MINUTES DE FONCTIONNEMENT.
DE PLUS JE L AI MIS EN FONCTIONNEMENT AVEC UNE EAU A 15 ° ET APRES 9 JOURS LA TEMPERATURE N4EST MONTEE QU A 19 OU 20° JE N EST JAMAIS U DE PROBLEME AVANT çA
HELP J AI BESOIN DE CONSEIL LA SAISON ARRIVE ET LES ENFANTS SONT TRES DEçUS
MERCI A TOUS
GILOU

Re: PB DE MONTE EN TEMPERATURE

par ericpastaga
Ven 02 Mai 2008 à 14:25

gilou a écrit:SLT A TOUS ET TOUTES
J AI UNE PAC CRISTALINE DEPUIS 2 ANS ET A LA REMIS EN ROUTE JE ME SUIS RENDU COMPTE QUELLE SE COUPAI APRES QUEQUE MINUTES DE FONCTIONNEMENT.
DE PLUS JE L AI MIS EN FONCTIONNEMENT AVEC UNE EAU A 15 ° ET APRES 9 JOURS LA TEMPERATURE N4EST MONTEE QU A 19 OU 20° JE N EST JAMAIS U DE PROBLEME AVANT çA
MERCI A TOUS
GILOU

salut a toi,

evite les majuscules, sur des forum c'est comme ci tu crié, merci ;)

ensuite dans quelle region est tu ? les nuit sont fraiche chez toi (- de 10°) ?
ensuite essaye de lire d'autres post tu y trouveras certainement un debut de piste a ton probleme ;)

tien en voiçi un pour t'aider ;)

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 43262.html
message 10 de la 3eme page ;)

bon courage ;)

Re: PB DE MONTE EN TEMPERATURE

par gilou
Ven 02 Mai 2008 à 15:27

ericpastaga a écrit:
gilou a écrit:SLT A TOUS ET TOUTES
MERCI A TOUS
GILOU

salut a toi,

evite les majuscules, sur des forum c'est comme ci tu crié, merci ;)

ensuite dans quelle region est tu ? les nuit sont fraiche chez toi (- de 10°) ?
ensuite essaye de lire d'autres post tu y trouveras certainement un debut de piste a ton probleme ;)

tien en voiçi un pour t'aider ;)

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 43262.html
message 10 de la 3eme page ;)

bon courage ;)
OK pour les majuscules j habite en normandie (pas mieu ke chez toi je crois) et c vrai ke le matin il fait 8° mais l année derniere y a pas eu de probleme comme ça. pour la pression je dois faire commen
merci a plus

par riri7707
Ven 02 Mai 2008 à 17:19

Bon,
C'est un peu balot comme truc, mais plusieurs POST sont ouverts autour de la température, spécialement sur Cristaline.
Autant continuer sur le même non ?

Je vois que tu as le même pb que je viens d'avoir et sûrement pas le seul.

PB de de givre dû à l'éxès d'humidité de ces derniers jours et à l'absence de dégivrage sur ce modèle de PAC. :!:

Rejoins l'autre post. :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot et 8 invités