Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Dallage Pierra : Rustique Bullée VS Piana

par geomaze49
Mer 23 Avr 2008 à 18:56

Bonjour à tous,

Je sors de chez Point P avec 2 devis à peu près équivalents concernant des margelles et des dalles de marque Pierra : le modèle "Rustique bullée" et le modèle "Piana".

J'aimerais que ceux qui ont l'un ou l'autre de ces modèles me disent s'ils sont satisfaits ainsi que leur retour d'expérience ( dalles glissantes, confort sous les pieds nus, salissure rapide, tenu dans le temps .)

D'avance merci de m'aider dans mon choix :D

par KUBERLO
Mer 23 Avr 2008 à 21:17

bonjour j'est pose de la dalle pierra rustique bulle il y a environ 1 ans elle est devenue terne et legerement poreuse bon produit en general mais je conseil l'appliquation d'un hydroguge adapte apres la pose http://kuberlo.unblog.fr/tag/non-classe/

par geomaze49
Jeu 24 Avr 2008 à 07:56

Merci de ta réponse,

La rustique bullée est-elle glissante une fois mouillée et n'est-elle pas trop chaude pour les pieds nus lorsqu'il fait grand soleil ?

merci d'avance :D

par GD
Ven 25 Avr 2008 à 23:25

geomaze49 a écrit:Merci de ta réponse,

La rustique bullée est-elle glissante une fois mouillée et n'est-elle pas trop chaude pour les pieds nus lorsqu'il fait grand soleil ?

merci d'avance :D


C'est légèrement glissant si c'est trempé c'est vrai, mais faut vraiment faire le malin pour se rétamer :? Mais le malin est partout :lol:

Par contre, c'est très agréable au toucher, ce qui n'est pas le cas de certains reliefs plus accentués :? Douloureux sous le pied pour certains :?

Et enfin, ce n'est pas brûlant au toucher par grand soleil, juste tiède 8)

par geomaze49
Sam 26 Avr 2008 à 20:51

Merci GD pour ton retour d'expérience sur la "Rustique bullée" :D

J'ai passé commande pour ce modèle chez Point P. Seul problème les 5 semaines de délai :?

Y'a plus qu'a :!:

par buldoz06
Mar 13 Mai 2008 à 18:13

Salut tu les a touchées a quelle prix chez Point P

par geomaze49
Mar 13 Mai 2008 à 21:08

Elles sont à 23,16 € HT/m² au prix catalogue exterieurs 2008.

Après discussion, ramenées à 18,53 € HT/m².

N'étant pas bon en négo, il doit être possible de faire mieux :!:

Geo

par buldoz06
Mer 14 Mai 2008 à 16:45

Arffffffffffffffff je la trouve pas dans mon catalogue amenagement exterieurs c a quelle page

Merci

par geomaze49
Mer 14 Mai 2008 à 18:12

Page 18 en haut

par buldoz06
Mer 14 Mai 2008 à 20:23

Merci mais je pense que nous n avont pas la meme version du catalogue
car page 18 j ai classique ton pierre
C pas grave merci

par sb26
Sam 24 Mai 2008 à 13:59

Mon pisciniste m'a fait passer son devis pour la plage:
- dalle béton (préparation, ferraillage et coulage) béton dosé à 300kg = 60€ HT
- dalle béton dosé à 300kg + pose et fourniture de dalles pose droite avec joints = 95 € HT
Les dalles sont les mêmes (rustique bullée de Pierra), que j'ai trouvé par ailleurs à 19,44€HT chez le B.Philibert le plus proche de chez moi.
A tout cela, il m'ajoute le coût d'un forfait pour la réalisation de plots de soutien pour la future dalle béton = 550€ HT.
Bref pour 40 m² çà me revient à près de 5202,60€.
Ca me semble trop cher.

par freddubois
Ven 30 Mai 2008 à 22:23

J'ai déniché un super site ou j'ai acheté de la dalle 50x50 en pierre reconstituée à 22,60 € HT le m² mais livré !

Je l'ai posée le week-end dernier et c'est très sympa

Aller voir c'est la dalle rivage le site :

http://www.maisonetmateriaux.com/Boutique/index.php

J'ai un doute sur le bullage de la dalle pierra, j'ai peur que les cochonneries rentrent dedans.

Que faut-il mettre en produit de protection?

par jamon
Sam 30 Oct 2010 à 08:55

Je viens de refaire ma terrasse avec ce produit pierra et c'est une grosse erreur car il se tache trés facilement avant d'avoir eu le temps de faire un traitement et pas moyen de récupérer meme avec le produit du meme pierra qui de plus ne me donee pas signe de vie.je suis a votre disposition pour plus de détails

Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 0 invités