Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Fissure escalier Desjoyaux

par pakou38
Sam 05 Avr 2008 à 10:11

Bonjour, après 4 ans d'utilisation mon escalier R276 présente des fissures au niveau de la 2 ème marche. J'ai suivi le cahier des charges du fabricant. L'escalier est renforcé en haut par une ceinture béton.
Les fissures se referment dès que le volume d'eau baisse.
Existe t'il un procédé pour réparer la résine est comment si prendre pour que cette réparation soit définitive. Merci beaucoup par avance de votre aide.

par colom
Mar 08 Avr 2008 à 11:30

Bonjour,

Il faut d'abord savoir en quelle matiere est fabriqué l'escalier.
Si c'est du polyester = réparable avec de la trame de verre + résine.
Autre je ne sais pas.

A+

Matiere escalier

par pakou38
Mar 08 Avr 2008 à 12:10

Je ne sais pas à je vais me renseigner chez le fabricant. Merci

Re: Fissure escalier Desjoyaux

par manuuel
Lun 14 Avr 2008 à 10:37

pakou38 a écrit:Bonjour, après 4 ans d'utilisation mon escalier R276 présente des fissures au niveau de la 2 ème marche. J'ai suivi le cahier des charges du fabricant. L'escalier est renforcé en haut par une ceinture béton.
Les fissures se referment dès que le volume d'eau baisse.
Existe t'il un procédé pour réparer la résine est comment si prendre pour que cette réparation soit définitive. Merci beaucoup par avance de votre aide.


Bonjour j'ai un souci d'escalier qui s'est déplacée après deux ans d'utilisation desjoyaux a accepté de me le changé au titre de la garantie mais c'est la galère car celui qui m'a fait la piscine n'est plus le concessionnaire. Un conseil ecrit en recommander a desjoyaux avec des photos et fais marcher la garantie qui est de dix ans

Suite

par pakou38
Lun 14 Avr 2008 à 14:12

Merci pour l'info, Desjoyaux ma demandé les photos je vais les envoyées.

par manuuel
Dim 06 Juil 2008 à 07:18

demande a faire jouer la garantie tout le courrier que tu envois fais le en recommandé
slts

par fraggy
Dim 06 Juil 2008 à 09:16

:lol: :lol: :lol:
Hi
Il a fait un regime :lol: :lol: :lol:

@+fraggy

http://fraggy.bricoblog.fr/

par manulus
Dim 06 Juil 2008 à 10:56

:lol: :lol: :lol: Chacha, tu ne devrais pas rire,,, voila ce qui t'attend :lol: :lol: :lol: et encore tu évites le pire,,, imagine une dénoyaux avec une BdF :twisted: :twisted: :lol:

par brice69
Lun 07 Juil 2008 à 05:14

Chacha a écrit:
manulus a écrit:En +, c'est moi qui l'ai étayé avec un rang de parpaings sous chaque marche ! C'est du béton ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol: Ah quand ça vous arrange :!: :wink: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 8 invités