slt a tous je vais bientot faire creuser un trou dans mon jardin pour y installer ma piscine sunbay 10*6 quelqu'un pourrait il me donner un ordre de prix pour du beton fibré autolissant pour faire ma chape (Charente) et des conseil pour la mise en oeuvre,faut il ferailler ou prendre du beton avec de la fibre ??? merci d'avance a tous pour vos réponses A+ et vivement les beau jours ..........
Oui si fibre synthétique à utiliser pour piscine avec liner. Non, si fibre métallique à utiliser pour tout autre finition. Mais les fournisseurs de béton ne livrent pas de fibré métallique aux particuliers. (Tout au moins dans ma région). Même le fibré synt. autonivelant est difficile à trouver. Pour ma part, la mise en place a été laborieuse mais le résultat correct sans denivellation et avec une horizontalité totale. Seules subsistent quelques zones avec laitance qu'il va falloir brosser et peut-être ragréer.
Bonjour , moi je viens juste de faire ma dalle de 6m3 avec du béton autonivelant et vraiment je me suis régalé, le résultat est superbe.
Tout juste 1h pour la couler. pour le fournisseur je suis passé par la société cemex.
bon courage.