Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

INFORMATION CONSOMMATEURS

par fouineur
Jeu 28 Fév 2008 à 22:44

ATTENTION

on nous signale que des individus peu scrupuleux se présentent comme dépositaires officiel i****r ou d'autres marques d'abris qui indiquent que le service après vente est assuré directement par IC diffusion- à clermont Ferrand.

Pour ce, ils n'hésitent pas à demander des accomptes très très importants pour faire livrer alors qu'il s'agit d'un kit aux dimensions standards généralement en stock. Pour ce faire , ils appatent les victimes par des tarifs très alléchants.

plusieurs principes se dégagent alors :

-Le fabricant se désolidarise totalement de prétendus revendeurs douteux et aucune intervention ne se fera depuis la France;

- i*****n ne saurait évidemment être tenue responsable des incidents liés à de la vente à la sauvette ou des contrefaçons ou autre usurpation !

- par précaution, au plus la perception d' un accompte de 10 % à 20 % et 30 % pour un abris haut pour ce type de produit est conseillé.
Le reste en contre remboursement !

-Si un abri de piscine doit être réaliser en "sur mesure" c'est à dire hors kit , la démarche est différente avec etude personnalisé client . La mise en fabrication implique un engagement mutualisé.

-Ne pas perdre de l'esprit que l'abri piscine ne doit pas être un achat d'impulsion, comme on peut le rencontrer parfois .

Cordialement.

par fouineur
Jeu 28 Fév 2008 à 22:53

Pour compléter l'nformation ci dessus, le service client habilité interviendra depuis la france uniquement pour les clients enregistrés dans une base de données. L'enregistrement garantissant la traçabilité "produit" et la remise de la notice d'utilisation NF qui rappelle la loi et qui valide la livraison .

par FORLEN
Mer 12 Mar 2008 à 13:03

Pouvez vous m'indiquer un revendeur de vos abris dans les vosges
merci

svp, des infos sur le model abri KLASSIK serie limitée ANDEL

par MIMI42
Dim 06 Avr 2008 à 10:47

Bonjour, je pense opter de plus en plus pour le modele abri piscine KLASSIK ANDEL de chez i****r suite à mon contact avec i****r à CLERMONT FERRAND;

L'abri piscine bas andel me semble assez bien fini sur le plan qualitatif d'après ce que j'ai pu voir et c'est assez interessant pour le prix : 7600 euros livré et posé pour un abri 10,50 par 490 au moins et environ 550 au plus; une hauteur de 1 metre 145 maxi en blanc (pas d'autre choix de couleurs

Il totalement telescopique, conforme , j'ai vu le certificat de la conformité du LNE français; ma question :est ce que quelqu'un pôssède déja un abri klasik de chez eux et peut me contacter pour me donner son sentiment sur un abri de chez eux, merci de me contacter en MP

L'abri haut en aspect bois , bien que superbe est trop cher pour moi : à 15000 euros même livré posé c'est pas dans mon budget

Re: svp, des infos sur le model abri KLASSIK serie limitée A

par Edouard88
Dim 06 Avr 2008 à 10:50

MIMI42 a écrit:est ce que quelqu'un pôssède déja un abri klasik de chez eux et peut me contacter pour me donner son sentiment sur un abri de chez eux,

Oui, un ami en a un, que des soucis :!:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités