Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Robot hydraulique pour piscine carrelage/ meilleur prix

par claghis
Jeu 28 Fév 2008 à 14:06

Bonjour,

Nous avons une piscine 4*10 et après plusieurs saisons de balais manuel ns souhaitons acheter un robot hydraulique par aspiration ss surpresseur, ns avons une prise balais pvc indep et un fond plat.

Ns pensons au victor 4*4c mais où le trouver le moins cher possible?Ns habitons sur Marseille.

Ns avons vu aussi le polaris hydrau avec sac indépendant, est il mieux?

Quel est le meilleur robot hydrau?

D'avance merci pour vos conseils

par indy101
Jeu 28 Fév 2008 à 14:11

il y a aussi le Hayward pool vac ultra

par claghis
Jeu 28 Fév 2008 à 14:38

Merci mais ns l'avons éliminé car trop petites roues, notre carrelage a pas mal d'irrégularités et la bonde de fond dépasse il risquerait de se bloquer souvent. Bien dommage car moins cher effectivement!

par bastide
Jeu 28 Fév 2008 à 17:56

ils arrivent a monter des marches d'escalier,

je pense pas qu'un carrelage irregulier ou une bonde de fond puisse le gener.

par REA
Jeu 28 Fév 2008 à 19:14

Le VICTOR standard à 2 roues est tres bien !

par GD
Jeu 28 Fév 2008 à 19:44

REA a écrit:Le VICTOR standard à 2 roues est tres bien !

Tout-à-fait ! le 4 roues, c'est de la blague :roll:
On peut le trouver là, j'ai la version liner qui est en promo, pas la version carrelage, mais en attendant un peu peut-être qu'il le feront aussi en promo, ça tourne :
http://www.piscine-clic.com/PBSCCatalog ... 'entretien

VICTOR

par Spycasso
Ven 29 Fév 2008 à 12:18

Effectivement, le Victor 2 roues est un bon compromis. Pas de surpresseur et assez efficace. Attention quand même, il faut une bonne pompe de filtration pour qu'il monte au paroie.

PS : On peu trouver ce robot pour beaucoup moins cher .

Re: VICTOR

par GD
Ven 29 Fév 2008 à 12:31

Spycasso a écrit:Effectivement, le Victor 2 roues est un bon compromis. Pas de surpresseur et assez efficace. Attention quand même, il faut une bonne pompe de filtration pour qu'il monte au paroie.

PS : On peu trouver ce robot pour beaucoup moins cher .

Mouais, pour le modèle P, il est moins cher sur le site que j'indique par rapport au tien :roll:

Pour le C, le tien est en promo mais pas beaucoup moins chère que l'autre qui n'est pas en promo mais parfois il l'est et alors dans tous les cas moins cher que sur ton site

Donc Spycasso = pub gratuite pas vraiment convaincante :evil:

J'ai étai découvert !!!

par Spycasso
Ven 29 Fév 2008 à 12:41

Effectivement, tu ma démasqué !

En fait, j'ai fait une erreur que j'ai vu par la suite. J'ai retenu 620 € alors qu'il est en promo à 420€ ?

Allé ça va promis, je ne le referais plus !

PS : Mon site n'est pas encore en marche, donc tu peux continuer à faire de la pub pour le TIEN (toi aussi t'es demasqué :)

Re: J'ai étai découvert !!!

par GD
Ven 29 Fév 2008 à 15:03

Spycasso a écrit:Effectivement, tu ma démasqué !

En fait, j'ai fait une erreur que j'ai vu par la suite. J'ai retenu 620 € alors qu'il est en promo à 420€ ?

Allé ça va promis, je ne le referais plus !

PS : Mon site n'est pas encore en marche, donc tu peux continuer à faire de la pub pour le TIEN (toi aussi t'es demasqué :)

Je ne vend rien du tout personnellement, par contre ton site est parfaitement accessible, j'en viens :shock: :shock:

Site internet-piscine

par Spycasso
Sam 01 Mar 2008 à 08:38

Bonjour,

En effet le site tourne, mais le système de paiement, n'est pas encore en marche.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot, GoogleOther et 15 invités