Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

aide pour choix bache ete a bulles

par davidsev
Mar 26 Fév 2008 à 10:04

bonjour a tous

je m'apprete a acheter une bache a bulles pour l'ete et mon choix s'aarete sur une bache iirijardin bleu/noire (empechant la prolification algues) ou chez sodipa le modele alu luxe qui apparement integre de l'alu et qui empeche aussi la prolofication des algues

si quelqu'un peux m'aider

merci

par davidsev
Mar 26 Fév 2008 à 11:50

eh ho personne pour m'aider dans mon achat

par Gavage
Mar 26 Fév 2008 à 11:52

oh tu sais une couverture à bulle ca reste une couverture à bulle je pense pas qu'il y ait des différences significatives entre 2 modeles.

le plus importnt c'est le coté "renfort" sur le perimetre pour ne pas qu'elle se déforme dans le temps.

par scorpi
Mar 26 Fév 2008 à 12:19

gavage à raison.

En plus il n'y a pas 50 fabriquants en France , donc comme c'est un produit sans problème de SAV , il faut faire marcher la concurrence.

J'ai acheté la mienne sur "ebay ",bleue, ourlet polyéthylène armé sur 4 côtés , anti uv , 400 microns , oeillets tous les 60 cm sur 1 largeur, bachette de protection quand elle est sur l'enrouleur , dimensions 5m X 10m pour le prix de 273 euro ttc livrée chez moi.(soit 4.80€ le m2 + 33€ de port et emballage)

Les options indiquées sur mon devis :

-l'option escalier roman : 29€ ttc
-Découpe échelle ou bloc filtrant :29€ ttc
-autres types d'escalier : 33€ ttc

Si ça peut vous rendre service.

scorpi

par Gavage
Mar 26 Fév 2008 à 13:32

clair que c'est le genre de produit qu'il faut pas hésiter à commander sur internet : C EST LIVRE CHEZ TOIIII

( et une couverture à bulle c'est quand meme bien volumineux )

par davidsev
Mar 26 Fév 2008 à 17:16

quel est le site internet

merci

par scorpi
Mar 26 Fév 2008 à 18:12

par Gavage
Mar 26 Fév 2008 à 18:22

piscinesonlines.com

Bâche à bulle

par Loetitia
Mer 27 Fév 2008 à 02:59

2 éléments sont importants dans les bâches à bulles sont:

-1) Les renforts
-2) L'épaisseur qui fera la différence sur le long terme

Tu pourra trouver sur le site www.habitatetjardin.com à la fois de la bâche premier prix ou sur mesure avec le nombre de renforts et l'épaisseur souhaités.

A bientôt si cela t'intéresse.

par Junior
Mer 27 Fév 2008 à 08:14

Les pros dans la section pro pour la pub

Merci

Vincent

par chrisdream
Mer 27 Fév 2008 à 09:41

pour les pros :
les conseils ok
la pub non , il y a une section pour ça
merci

Re: aide pour choix bache ete a bulles

par Rico
Mer 27 Fév 2008 à 11:57

davidsev a écrit:bonjour a tous

je m'apprete a acheter une bache a bulles pour l'ete et mon choix s'aarete sur une bache iirijardin bleu/noire (empechant la prolification algues) ou chez sodipa le modele alu luxe qui apparement integre de l'alu et qui empeche aussi la prolofication des algues

si quelqu'un peux m'aider

merci

Bonjour,

J'ai utilisé les deux ! dont noire dessous, bleue au dessus !
Aucune différence dans les algues, la seule chose que je puisse dire c'est que la toute bleue chauffait davantage, contrairement à ce qui m'avait été dit :wink:

par zabc51
Mer 27 Fév 2008 à 19:06

l'an dernier j'ai renouvelé la mienne (25ans d'utilisation) et je l'ai acheté à CORA (sur mesure). C'était presque 50% moins cher que chez les divers pisciniers de chalons en champagne, et en plus c'est la même marque chez CORA et les pro

par scorpi
Mer 27 Fév 2008 à 19:44

je précise que je ne suis ABSOLUMENT pas un pro.

scorpi

Bon plan bâche à bulle

par Helmer007
Mer 05 Mar 2008 à 15:38

Bonjour,

Je viens de renouveler ma bâche à bulle et après avoir comparé les tarifs j'ai finalement acheter ma bâche chez kingofthepool .
J'ai eu un super prix et j'ai été vite livré ! Je regrette pas d'avoir commandé chez eux.

Côté pratique, la livraison à domicile m'a évité de balader cette bâche dans ma voiture.En plus je vois pas comment ca aurait pu rentrer lol !

"davidsev" , pour info si tu as des pb d'algues apparemment le bleu noir serait plus efficace, même si c'est ta filtration qui est censé gérer ce pb.
Le bleu alu conservera mieux la chaleur.
J'espere que ça pourra t'aider dans ton choix!

moi j'ai commandé la mienne ici ->>>

[url]
http://www.kingofthepool.com/bache-pisc ... 79_45.html [/url]

Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot, YandexBot et 10 invités