garantie PSA ZODIAC ?
salut a vous, si une personne pouvais m eclairer sur la garantie psa zodiac.
la pac n est pas installée par un pro
une des pieces casse pendant la periode de garantie (2 ans)
qu elle est la procedure ?
on jette la pac aux ordures, ou on peu esperer un changement de piece démonté par notre soin .
çi joint le texte copié sur le site psa.
Les produits PSA-ZODIAC nécessitent en raison de leur technicité, une étude préalable destinée justifier de leur préconisation. L´installation doit impérativement être réalisée par un professionnel compétent dans le domaine de la piscine.
Votre professionnel de la piscine vous apportera :
une étude destinée à la meilleure sélection du produit correspondant à vos besoins,
une installation conforme aux impératifs techniques,
un SAV de proximité,
une extension de garantie possible
L´installation d´un produit PSA-ZODIAC par un non-professionnel de la piscine annule toute intervention de notre société au titre d´une quelconque garantie, hors garantie légale concernant les vices cachés.
Dans le cas d´une demande de garantie pour vice caché sur un produit PSA-ZODIAC qui n´aurait pas été installé par un professionnel de la piscine, les coûts de transport liés au rapatriement du produit, la totalité des frais de main d´œuvre ainsi que les frais de livraison demeureront à votre charge. Tout revendeur de produits PSA-ZODIAC doit lors de la distribution et de ses ventes porter à la connaissance de ses clients les présentes conditions générales, afin qu´elles soient en toutes circonstances opposables aux utilisateurs finaux de nos produits.
la pac n est pas installée par un pro
une des pieces casse pendant la periode de garantie (2 ans)
qu elle est la procedure ?
on jette la pac aux ordures, ou on peu esperer un changement de piece démonté par notre soin .
çi joint le texte copié sur le site psa.
Les produits PSA-ZODIAC nécessitent en raison de leur technicité, une étude préalable destinée justifier de leur préconisation. L´installation doit impérativement être réalisée par un professionnel compétent dans le domaine de la piscine.
Votre professionnel de la piscine vous apportera :
une étude destinée à la meilleure sélection du produit correspondant à vos besoins,
une installation conforme aux impératifs techniques,
un SAV de proximité,
une extension de garantie possible
L´installation d´un produit PSA-ZODIAC par un non-professionnel de la piscine annule toute intervention de notre société au titre d´une quelconque garantie, hors garantie légale concernant les vices cachés.
Dans le cas d´une demande de garantie pour vice caché sur un produit PSA-ZODIAC qui n´aurait pas été installé par un professionnel de la piscine, les coûts de transport liés au rapatriement du produit, la totalité des frais de main d´œuvre ainsi que les frais de livraison demeureront à votre charge. Tout revendeur de produits PSA-ZODIAC doit lors de la distribution et de ses ventes porter à la connaissance de ses clients les présentes conditions générales, afin qu´elles soient en toutes circonstances opposables aux utilisateurs finaux de nos produits.