Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis sur devis

par bertrand38
Mar 12 Fév 2008 à 18:27

bonjour je voudrais avoir votre avis sur un devis pour une piscine que j'envisage de faire tres prochainement

la piscine fera 9x4.5 et aura une plage immergée

kit piscine + livraison+plomberie= 14358

volet roulant + libraison+ pose =6993

terrassement + evacuation terres=3753

gros oeuvres=7451

plages beton 80m²=6100

raccordement electrique=1339

soit au total =40 000 euros

je trouve ça assez énorme et surtout au dessus de ce que j'avais imaginé.

effectivement il n' y rien a faire a part les dalles de la terrasse mais le prix est il justifié?

merci pour vos avis éclairé.

bertrand

par Gavage
Mar 12 Fév 2008 à 18:37

oh ben c'est les tarifs oui, la plage immergé, pas donné, ca doit etre du pvc armé donc forcement.

par bertrand38
Mar 12 Fév 2008 à 18:51

donc pour vous on est dans la fourchette des prix raisonnable pour ce type de produits :?:

par GD
Mar 12 Fév 2008 à 18:57

:shock: Je ne sais pas si ce sont les prix, mais pour 2000 euros de moins, ma piscine béton fait 11,5x5, avec un volet immergé, une électrolyse et régul pH, la même surface de plage en pierre reconstituée (non posée mais achetée). Et j'ai fait venir 2 fois la pompe + toupie. Mais j'ai un liner, peut-être que dans ce cas ci c'est un carrelage ?

D'accord, je n'ai pas de plage immergée, m'enfin, est-ce que cela justifie un tel tarif ? 5000 euros de trop à mon avis, mais bon, paraît qu'il y a des variations en fonction de la géographie. C'est quoi la technique et le revêtement intérieur ?
En tout cas, négocie et compare avec d'autres pour l'équivalent :?

par Gavage
Mar 12 Fév 2008 à 19:26

mwé enfin toi tu as fait une affaire ENORME !

par Edouard88
Mar 12 Fév 2008 à 19:31

:shock: Kit piscine à 14000 euros, c'est quoi comme kit :?:

par Bernard Jauvert
Mar 12 Fév 2008 à 19:34

Bonsoir,
Ce devis me parait trés élevé. même avec liner 150/100ème.
Par exemple le prix des plages béton; dans mon petit "pays" c'est 30 EUR HT le m2.12cm ferraillé et non 63 HT. soit plus du double !
Il faut avoir plusieurs devis et comparer.
Bonne chance dans vos recherches.

par GD
Mar 12 Fév 2008 à 19:49

Gavage a écrit:mwé enfin toi tu as fait une affaire ENORME !

:shock: :shock: Là tu me scies car j'en avais pas conscience à ce point là (car 38 k€, c'est pas 3 merguez quand même), juste un échange honnête avec un pisciniste qui a des maçons de confiance, et qui ne saignent pas le client. En plus, il me suit et me demande assez régulièrement si tout va bien, il passe voir gratos comment ça tourne, j'aime bien et je lui fait volontiers de la pub quand on me le demande. Donc, il doit s'y retrouver.

Ceci dit, j'ai fait faire trois devis, les deux autres étaient nettement plus cher pour des techniques kit qui ne me plaisaient pas. Et sans électrolyse, en plus.
Donc comparez, et ne vous précipitez pas, quitte à perdre un an pour le 1er plongeon :lol: :lol:

par Gavage
Mar 12 Fév 2008 à 20:11

non mais depuis le temps que je suis dans la pisciniste j'ai vu le prix des kit, le prix des accessoire, le prix de pas malde chose se prendre des augmentation assez hallucinante.

parait que ca vient du pétrole :)

heureusement, la main d'oeuvre reste stable

( et le béton, bordel les claque que ca se prend. et les pompes à beton aussi )

par GD
Mar 12 Fév 2008 à 20:20

Gavage a écrit:non mais depuis le temps que je suis dans la pisciniste j'ai vu le prix des kit, le prix des accessoire, le prix de pas malde chose se prendre des augmentation assez hallucinante.

parait que ca vient du pétrole :)

heureusement, la main d'oeuvre reste stable

( et le béton, bordel les claque que ca se prend. et les pompes à beton aussi )

Ouais t'as raison, je pense que c'est ça le truc. Les techniques soi-disantes nouvelles font exploser les devis. Une piscine, ça reste un trou à creuser, du béton, et des gars solides. Le reste c'est de la philo. :lol:

par Edouard88
Mar 12 Fév 2008 à 20:26

Gavage a écrit:non mais depuis le temps que je suis dans la pisciniste

C'est sûr, on reconnait les vieux de la vieille. . .

par Gavage
Mar 12 Fév 2008 à 20:28

je bosse avec les tarifs qu'on me donne. et ca monte, ca monte ca monte, comme la bebette

par brice69
Mer 13 Fév 2008 à 06:08

:shock: Elle est pas morte :?: :shock: :wink: :rayban:

par Luckymimie
Mer 13 Fév 2008 à 07:32

allez, ball trap pour tout le monde : POOL :lol:

avis sur devis

par Bernard Jauvert
Dim 17 Fév 2008 à 19:55

Il faudrait savoir le détail du "kit piscine".S'il ne comprend que les skimmers,refoulements, projecteur(s), tableau électrique, plomberie, filtre (marque?), pompe (marque?) .cela me parait trés cher :evil: .
Dans mon coin, on compte 6/8000 EUR pour de telles prestations :D .
Mais s'il comprend des "options" telles que électrolyse au sel, régul Ph,NCC, Polaris ou autre, c'est à prendre en compte.
De toutes façons, les plages béton 12 cm ferraillées se négocient autour de 30 EUR HT le m2 (naturellement sans renfort, si celui-ci est nécessaire), toujours dan le 47 :D .

Si cela peut vous éclairer.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités