Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine pour l"ete

par plouf29
Lun 11 Fév 2008 à 08:23

bonjour

alors voila je me lance dans la construction de ma piscine pour la contruction ça devrait aller 3.5 x 7 sans escalier en bloc poly prise chez irrijardin ou cash fo que je vois je suis pas encore decider

sinon ma question abris bas ou volet?
quelle sont les avantages ou inconvenients des 2 produits

merci :D

par kiteur
Lun 11 Fév 2008 à 11:07

Salut,

Tu es localise ou ?

Nous avons un volet immerge. Les seuls "problemes" sont que cela n'empeche pas les feuilles de passer dans la piscine quand il y a du vent et les algues se developpent entre les lames. Rien de bien important en fait.

Jean-Michel

par Luckymimie
Lun 11 Fév 2008 à 22:18

:lol: logique le Chacha :!: :!:

par GD
Mar 12 Fév 2008 à 00:23

Chacha a écrit:
kiteur a écrit:Les seuls "problemes" sont que cela n'empeche pas les feuilles de passer dans la piscine quand il y a du vent et les algues se developpent entre les lames. Rien de bien important en fait.

Effectivement !
Ça coûte cher et c'est plein de problèmes ! Hi hi ! :lol: :shock: :lol:


Comme les motos, les bateaux, les autos :lol: :lol:
Mais quels plaisirs 8) 8) :wink:

Mon pisciniste (un honnête homme s'il en fut) me disait un jour : "une piscine sans feuille ? Je n'en ai jamais vu de ma vie quel-que-soit le système, et alors, où est le pb ?" :lol: :lol:
Un poète, un virtuose, une gâchette quoi :wink:

par brice69
Mar 12 Fév 2008 à 08:10

:shock: Sur la lune :!: :wink: :rayban:

par plouf29
Mar 12 Fév 2008 à 13:18

oui donc :(

volet ou abris deplus pour abris avez vous bonne adresse

par kiteur
Mar 12 Fév 2008 à 14:17

Plouf,

C'est a toi de decider en fonction du prix et de tes desirs. Il n'y a pas, a mon avis, de systeme miracle qui ait que des avantages et aucun inconvenients.

Demande des devis et ensuite tu pourras choisir. Si il fait froid chez toi, je pense que l'abris est un choix plus judicieux que le volet mais ce n'est que mon avis.

Jean-Michel

par brice69
Mar 12 Fév 2008 à 14:34

:shock: Volet :arrow: Marin Dubuard
Abri :arrow: Sun abris :wink: :rayban:

par GD
Mar 12 Fév 2008 à 20:10

brice69 a écrit::shock: Volet :arrow: Marin Dubuard
Abri :arrow: Sun abris :wink: :rayban:


C'est ce que t'as mis sur la tienne ? :roll:
Et pourquoi sont-ils si géniaux Marin et Sun ? 8)

par brice69
Mar 12 Fév 2008 à 20:53

:shock: C'est tout simplement ce qui se fait de mieux et ce depuis fort longtemps :!: :roll: :roll: :roll: Quand à les vendre je serai bien incapable ni pour l'un ni pour l'autre :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par GD
Mar 12 Fév 2008 à 23:46

brice69 a écrit::shock: C'est tout simplement ce qui se fait de mieux et ce depuis fort longtemps :!: :roll: :roll: :roll: Quand à les vendre je serai bien incapable ni pour l'un ni pour l'autre :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:


Ha ba là, effectivement, chapeau bas, je m'incline devant des arguments aussi forts et si bien étayés, rien à redire :roll: :lol:

par brice69
Mer 13 Fév 2008 à 06:18

:shock: Je n'ai pas besoin d'en dire des tonnes sur ces 2 marques :!: 2 boites sérieuses qui existent depuis fort longtemps :!: Très peu de retours négatifs et recommandés par un grand nombre de professionnels sérieux :!: :wink: :rayban:

par brice69
Mer 13 Fév 2008 à 08:08

:lol: Suffit de s'interresser légèrement aux piscines :!: :!: :wink: :rayban:

par lopo
Jeu 14 Fév 2008 à 15:10

salut brice tu fais de la pub ?
:roll:

par lopo
Jeu 14 Fév 2008 à 15:15

ben moi je te conseil un abris ,pas de feuilles quand tu le retire tu conserve l'eau à une bonne temperature et tu peu te baigner meme quand il fait pas trop beau
et si tu choisis les miens ben c'est encore mieux (pour moi) et pour ton budjet :wink:

par brice69
Jeu 14 Fév 2008 à 15:22

:shock: Ah non :!: Pas de pub :!: Juste ce qui se dit ça et là :!: :!: :wink: :rayban:

par Parajef
Jeu 14 Fév 2008 à 20:00

lopo a écrit:ben moi je te conseil un abris ,pas de feuilles quand tu le retire tu conserve l'eau à une bonne temperature et tu peu te baigner meme quand il fait pas trop beau
et si tu choisis les miens ben c'est encore mieux (pour moi) et pour ton budjet :wink:


Là, y a pas de pub non plus :lol:

par lopo
Jeu 14 Fév 2008 à 20:11

Ben non j'ai pas dis que je vendai les abris i****r
:lol: :lol: :lol: MDR :wink: :lol: :wink: je le dis jamais :wink: :wink: personne ne le sais sauf chacha :wink:
il croit que je vend des serres à jardins :lol: mdr mdr mdr

par lopo
Ven 15 Fév 2008 à 15:16

:lol: OK PAS DE PROBLEME :lol: TU SAIS COMMENT ON LES FAIT ROUGIR LES TOMATES :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot et 10 invités