Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

ttc ou ht ?

par CALLOUGERA
Mar 05 Fév 2008 à 17:16

Bonjour à tous,
Ma question va vous paraître un peu nulle, mais quand vous parlez prix,c'est ttc ou ht ? : :oops:
Ben oui,j'vous avais prévenu.En même temps,quand on sait,c'est plus facile pour comparer les devis.

J'en profite pour vous donner les dates du salon Maison Passion à Villefranche 69.On y parle habitat,jardin,piscines ...
http://www.maison-passion.fr

par Gavage
Mar 05 Fév 2008 à 19:28

TTC , sauf indication contraire

par CALLOUGERA
Mar 05 Fév 2008 à 20:10

Merci gavage pour les précisions.
Un p'tit avis sur mon devis ?

par Gavage
Mar 05 Fév 2008 à 20:22

ou ca un devis ?

par CALLOUGERA
Mar 05 Fév 2008 à 20:24

Le sujet "pigeon ou pas pigeon "

par Gavage
Mar 05 Fév 2008 à 20:37

pas pigeon. deja un type qui te colle des margelle en pierre naturelle. il rigole pas.

et carré bleu cest quand meme du bon matos , et la structure c'est de la maconnerie traditionnelle, c'est pas cette s**[merci de rester poli] de polystyrene ou de l'acier.

la couverture à barre est cher ( pour un poil + tu peux avoir qqc de plus automatique )

on doit arriver à 30 000 euros sans chauffage ni couverture automatique, ca fait quand meme pas donné mais tu as l'assurance d'un bon matos ( oui réponse a la con mais bon. )

si tu as un budget plus serré, vois pour une marque peut etre moins "classieuse"

tu n'attaqueras pas carré bleu sur la qualité du boulot ni sur la fiabilité ou le SAV , leur talon d'achille c'est le prix.

par CALLOUGERA
Mar 05 Fév 2008 à 20:44

Cest bien là le problème. J'avais pas choisi carré bleu par hasard.connaissant leur réputation.mais ça fait toujours mal au c. quand on voit la récap en bas de la feuille !
Et sinon,les autres marques ?

par Gavage
Mar 05 Fév 2008 à 20:47

les autres marque , la plupart en tout cas, compriment les prix au max, et font du travail profondement différent.

genre la couverture à barre version " toute light" qui dure bien moins longtemps, une pompe d'une sous marque, voire un mul filtrant / bloc filtrant .

idéalement, tu definis un budget max et si carre bleu rentre dedans, c'est parfait.

sinon, vois a la baisse tes pretention ou change de marque. dans ton coin ca doit etre prolifique les magasins de piscine.

par CALLOUGERA
Mar 05 Fév 2008 à 21:05

C'est vrai,y'en a pour tous les goûts et toutes les bourses.Mais je t'avoue que qualité et fiabilité sont quand même des choses essentielles .
Le pb,c'est que c'est pas marqué sur leur front :
Le soucis,c'est les intermédiaires

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot et 2 invités