cap blue
bonjour j aimerais savoir si mr luc girard a ete repris chez cap blue
et ses coordonee j ais perdu un acompte de 6000euro sur un abris
merçi
et ses coordonee j ais perdu un acompte de 6000euro sur un abris
merçi
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
cap blue
cap blue
Gavage a écrit:qui est ce garcon ? si c'est juste un commercial il y est pour pas grand chose le pauvre homme
Gavage a écrit:qui est ce garcon ? si c'est juste un commercial il y est pour pas grand chose le pauvre homme
Gavage a écrit:des que j'ai des infos " made in les indiscretions de la piscine" je vous en parlerais mais pour le moment, tout le monde est sceptique et ca reste obscure.
FABRICATION CAP BLUE (POOL INDUSTRIES)
Re: FABRICATION CAP BLUE (POOL INDUSTRIES)
ramf_fr a écrit:Bjr, j'ai vu un abri haut fixe cette semaine, un 8x14 de Cap blue chez un particulier qui l'a acheté en 2006, il est magnifique, très bien construit et posé. Les pbs de la société, comme toujours non pas grand chose a voir avec la qualité du materiel, en comparant les divers modéles que j'ai pu voir (de visu), y'a pas photo, y compris au niveau du prix, c'est le plus esthétique de tous. Je vois un commercial la semaine prochaine, je vais bien voir quelle réponse je vais avoir quand au devenir de cette societe? Quelqu'un a des contacts en ce moment ou a déjà passé commande depuis la liquidation de l'été dernier?
Gavage a écrit:y je suis jamais parti de chez un client avec un cheque d'acompte,
Gavage a écrit:et pour répondre à edouard , oui des clients j'en ai eu beaucoup et j'en ai toujours.
Gavage a écrit:et j'en fait une quarantaine comme ca tout les ans.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités