POMPE A CHALEUR HAYWARD POWERLINE
qui a entendu parler de ces PAC
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
POMPE A CHALEUR HAYWARD POWERLINE
Chacha a écrit:On dirait qu'ils ont trop de boulot !![]()
Ça me rappelle le vieux débat sur les véhicules achetés à l'étranger !
Gavage a écrit:
bref , le piscinier a encore le droit de dire " je veux pas me faire chier" et c'est tout naturel
chrisdream a écrit:estampillé hayward , est ce que cela veut dire que c'est de la qualité![]()
Ok, mais le client a le droit de dire "j'achete en ligne", personnellement mon piscinier ne renâcle pas à venir sur des trucs qu'il n'a pas installé, ni vendu, le règlage de mon chauffage pendant mon absence par exemple. Vous les pros n'avez pas tous les mêmes valeurs Rolling Eyes
pac powerline
Re: pac powerline
schmoll a écrit:sur ebay;on les trouve a des prix tres competitifs;y a qu a comparer!un grand fabriquant ne met pas son nom sur n importe quoi!
abahalor a écrit:En fait, c'est tres simple. Ce sont des PAC estampillées Hayward.
Le prob, c'est que les pisciniers gueulent de voir les produits bradés sur le net. ALors , les fabricants sont entrain de sortir de produits "spécial" pour le net.
On change la couleur, on change 2 ou 3 trucs, histoire de dire que c'est different et rouler jeunesse, donc powerline, c'est une gamme que sors Hayward.
Tu vas bientot voir, des pompes, des PAC, des ph auto, etc etc.![]()
Ces ont les nouveautés 2008.Dommage qu'il n'y ai pas de vrais news
Gavage a écrit:Ok, mais le client a le droit de dire "j'achete en ligne", personnellement mon piscinier ne renâcle pas à venir sur des trucs qu'il n'a pas installé, ni vendu, le règlage de mon chauffage pendant mon absence par exemple. Vous les pros n'avez pas tous les mêmes valeurs Rolling Eyes
ok, mais entre regler ton chauffage et dépanner une PAC en panne. ca n'a rien à voir bordel.
on le sait tous , par expérience, quand il faut changer des pieces par du matos qu'on a pas en stock, qu'on a pas de remise chez le fournisseur en question ( quand on arrive à le trouver ) on arrive à des facture d'intervention monstrueuse.
2 h de main d'oeuvre + déplacement + la pièce on arrive vite à des facture de 600 ou 700 euros que le client final rechigne toujours a payer , j'ai meme deja eu le cas d'un client qui m'a dit " oui mais la pac je l'ai achete chez xxx elle est garantie, voyez avec eux pour la facture" j'ai halluciné.
Le dernier exemple en tete c'est un client qui avait éclaté son brominateur d'une marque exotique, on cherche le couvercle. et on le trouve à 140 euros ( sans rire, prix de ouf ) dans un catalogue
petit coup de fil " bon , on vous le change ? vous etes sur " il répond oui , donc on prend le brominateur, on change le couvercle on retourne l'installer chez le client.
On envoie la facture, qu'il consteste magnifiquement " oui vu que jai trouvé sur internet des brominateurs sur internet à 200 euros TTC donc le couvercle peut pas valoir ce prix la, et que j'estime que vos techniciens ne valent pas 40 euros de l'heure je payerais pas cette facture"
c'est contre ca qu'on se protege, ce genre de blague de la part de clients qui parfois dépassent les bornes. et ce n'est pas rare.
je te fais ausis grace des robots achete sur internet , qu'on nous ramene au magasin avec une facture qui vient de"on ne sait ou" avec un " bon ben il est encore sous garanti" J A D O R E
Chacha a écrit::shock: C'est pas obligatoire, passé une certaine somme ?
powerline sav
Re: powerline sav
schmoll a écrit:.vous appelez votre revendeur;comme moi par exemple;et celui ci fait intervenir chez vous le sav que vous soyez a lille ou marseille.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa et 22 invités