Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

besoin de votre avis urgent .

par sparki
Lun 21 Jan 2008 à 11:45

que pensez vous de mon devis piscine 8x4x1.50 béton.
terrassement 600€
herisson de 8cm 450€
dalle béton de 15cm 1550€
mur banché 3000€
empierrement mur periphérique+drain 210€
réagreage des murs 620€
total 7700€ttc.
pouvez vous me dire le prix d'un liner+pose+ pièces à sceller+filtration?.Merci à+

par Luckymimie
Lun 21 Jan 2008 à 20:51

:roll: a ce prix là, j'avais même pas le terrassement drunk:) :shock:

par Gavage
Lun 21 Jan 2008 à 22:03

7700 euros pour une piscine en bloc à bancher mais "que la partie maconnerie" c'est pil poil ce qu'il faut, mais euh. manque le reste

pourquoi il chiffre pas le reste le piscinier ? ca pue le macon qui dit " je monte les mur, trouvez qqn d'autre pour le reste"

par scarlettes
Lun 21 Jan 2008 à 22:08

c'est main d'oeuvre + matériaux ?

re conseils.

par sparki
Mar 22 Jan 2008 à 18:08

merci pour vos conseils, j'ai justement vue un chantier en cour pour répondre à poisson volant première impression un travail soigné. mon choix est fait Je pense signer sont devis au plus vite.
j'ai opté pour une filtration à sable pourriez vous me dire quel puissance de filtration et quel marque, et aussi dois je mettre une bonde de fond en sachant que ma piscine sera à fond plat je sais que les avis sont partagés sur la bonde de font pour un font plat.
merci à +.

re.

par sparki
Mar 22 Jan 2008 à 18:10

scarlettes a écrit:c'est main d'oeuvre + matériaux ?

bonjour scarlettes oui,oui c'est bien ça.

par sparki
Mar 22 Jan 2008 à 18:19

Gavage a écrit:7700 euros pour une piscine en bloc à bancher mais "que la partie maconnerie" c'est pil poil ce qu'il faut, mais euh. manque le reste

pourquoi il chiffre pas le reste le piscinier ? ca pue le macon qui dit " je monte les mur, trouvez qqn d'autre pour le reste"

c'est pas un piscinier c'est un maçon c'est pour ça qu'il à chiffré la partie maçonnerie et non pas le reste .

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités