Angel Spa: le topic des questions
Je créé un sujet pour que vous puissiez posez vos questions sur la marque ou les modèles. 

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.
Angel Spa: le topic des questions
DavidF a écrit:STEF pour info mon distributeur local (chez qui nous nous sommes rencontré) existe depuis 50 ans à Chambery. Et la maison mère Somethy 30 ans. Si ca c'est pas de la longévité . . .
STEF a écrit:qui était l'importateur il y a18 mois?
pourquoi il a jeté l'éponge?
aujourd'hui c'est nordique france, je crois?
précisément donnes moi les différences entre wayfarer et twice honey
elite? et les avantages angel
merci
manarjo a écrit:Je viens de voir le site et je suis surpris de voir des spas Jacuzzi à plus de 20 000€ et des spas Eden Spa à un peu plus de 4 000 €. Comment arrives tu à vendre des spas Jacuzzi ? C'est juste pour la déco ?
Est ce que ça n'amène pas les clients à se poser des questions ?
En tout cas moi je m'en poserai.( a tord peut être, mais je ne pourrais pas m'empêcher de penser qu'il y a angulle sous roche)
Entre nous, si les spas vendus en France sont torp chers ( c'est ce que tu dis ) pourquoi continuer à proposer des spas à 20 000 €. Si le fait de les fabriquer te permettent d'avoir des reviens moindres ( ce dont je doute) pourquoi casser le marché de la sorte. Il te suffisait d'être 30 % moins cher que les autres pour accroitre ton marché et avoir des marges plus importantes. Ton but est quand même de gagner un max de pognon comme tout le monde. Tu as peut être de nombreuses années d'expérience dans le spa, mais en gestion tu me surprend.
Gavage a écrit:wé si tu es de gauche
pierros a écrit:Il me semble, d'après la charte, que les opinions politiques sont interdits!
EdenSpa a écrit:pierros a écrit:Il me semble, d'après la charte, que les opinions politiques sont interdits!
Il n'a pas donné son opinion politique.
Gavage a écrit:oui
manarjo a écrit:Réponse à eden spa:
Si je comprend bien Tes spas sont les "LOGAN" des spas. OK,
Moi je préfère une mercrdes à une logan.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités