Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

bouton O3

par jerangel62
Jeu 10 Jan 2008 à 18:18

bonjour a tous
je viens d'acheter un spa SUN 34 et il y a un bouton O3 a quoi sert il ?
faut -il laisser tourner mon spa toute la journée ?
et j'ai un probleme de mousse qui devient marron haut niveau de la surface de l'eau j'utilise un tratement au brome
aidez moi merci

par FAFA125
Jeu 10 Jan 2008 à 18:22

bonjour,
je pense que O3,c'est pour mettre en marche l'ozonateur,
tu n'as pas une notice qui l'explique :?: ,
fais une recherche sur le forum,tu n'est pas le seul à avoir si type de spa,du moins il me semble :roll: .

par EdenSpa
Jeu 10 Jan 2008 à 18:24

O3 veut probablement dire ozone.

Normalement si tu appuies dessus, tu devrais entendre le tube de ce groupe moldave si vite oublié! :cry:

Image

par FAFA125
Jeu 10 Jan 2008 à 18:32

pourquoi eden est pas banni pour son hors sujet :?: :?: :wink: .

sérieusement,il me semble qu'il y a déja des posts sur les problemes de ces spas.

03

par jerangel62
Jeu 10 Jan 2008 à 18:58

merci fafa
mais pour l'instant rien trouvé pour venir a mon aide
et il n'y a avait pas de notice de l'utilisation du celui ci a l'interieure juste le montage
alors je dois le faire tourner toute la journée ou pas ?

par FAFA125
Jeu 10 Jan 2008 à 19:10

franchement,c'est pas avec les infos de leur site qu'on peut faire grand chose,sauf leur demander de t'envoyer une copie de la notice(qui ceci dit est obligatoire!).

il est indiqué:pompe de filtration 750 watts,donc ce n'est pas une pompe 24/24(environ 100 watts),elle doit tourner pas cycles.
apres,il faut savoir si les cycles sont programmables ou pas.

o3

par jerangel62
Jeu 10 Jan 2008 à 19:40

ben oui il es pourri leur site
je vais leur demander si il on une notice
je vais essayé de le laisser pour ce soir sous tension pour voir si quelque choses se passe par la
on verra bien!
merci encore pour tout

par EdenSpa
Jeu 10 Jan 2008 à 23:08

Si la filtration se fait par cycles de 2 ou 3 heures, la génération de l'ozone ne changera pas grand chose à la qualité de l'eau.

Celà dit, les asiatiques ont une façon de concevoir les spas totalement différentes des ricains. De la plomberie à l'electronique, c'est très très différent.

spa

par LAURENT D
Ven 11 Jan 2008 à 08:55

Bonjour
En général sur les chinois la pompe 24/24 est de 750w et doit donc tourner en permanence
Bonne Baignade

par Plaisir Spa
Lun 14 Jan 2008 à 19:50

FAFA125 a écrit:pourquoi eden est pas banni pour son hors sujet :?: :?: :wink: .

No, non il n'est vraiment pas hors sujet, j'ai déjà vu ce type de spa avec le boitier de commande, le même pareil et y'avé l'ozone qui chanté dedan. . . . . . .

par Plaisir Spa
Lun 14 Jan 2008 à 19:53

FAFA125 a écrit:franchement,c'est pas avec les infos de leur site qu'on peut faire grand chose

Ben pourquoi, il est bien fait leur site. . . d'ailleurs ya meme marqué 3499, 4999 de partout je trouve ça joulie moi ! :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités