Arctic Spas
Bon ben j'attends que qqn se manifeste en MP
( en attendant pas de reflexion sur l'ours qui hiberne )
( en attendant pas de reflexion sur l'ours qui hiberne )
Pierre-Yves
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.
Arctic Spas
pierros a écrit:Si Eden:
http://www.arcticspas-lorraine.com/
Ils m'ont certifiés qu'ils étaient importateur.
Gavage a écrit:sauf preuve de contraire, je dirais que non.
de toute facon, je lui ai ouvert son topic à l'éventuel importateur pour nous mettrez des photos de l'ours
Chacha a écrit:pierros a écrit:Et, ce n'est pas toi qui ai ouvert ce Topic, mais moi, et c'est moi qui m'occuperais de faire la propagande.
![]()
![]()
Propagande ? Dis donc, tu t'es pas trompé d'époque
![]()
![]()
T'es vieux avant d'être jeune, toi !![]()
![]()
![]()
Chacha a écrit:
T'es vieux avant d'être jeune, toi !![]()
![]()
![]()
pierros a écrit:Je crois que pour vendre des spas qui sont 50% plus cher que de l'autre coté de l'atlantique, il le faut!
Plaisir Spa a écrit:pierros a écrit:Je crois que pour vendre des spas qui sont 50% plus cher que de l'autre coté de l'atlantique, il le faut!
Arretons avec cette mentalité Française de base, qui consiste à regarder ce que son voisin à dans ses poches . . .
Si il y a un importateur qui arrive à revendre ses spas 50 % + cher comme tu le dis . . . Moi je lui dis bravo. C'est tout !
Il n'y a pas lieu de polémiquer ! ! ! Ca veux dire qu'il à trouvé de la demande à ce prix !
Plaisir Spa a écrit:Quand on veut on peut, tout n'est que question de volonté et de choix !
Aujourd'hui nous pouvons financer des spas haut de gamme à partir de 99€/mois !
Alors pourquoi vouloir chercher toujours moins cher au risque d'être déçu. . .
EdenSpa a écrit:De toutes façons il n'y a plus d'importateur, ni de SAV!
Plaisir Spa a écrit:C'est bien simple :
Si je comprends bon nombre de consommateurs sur ce forum, beaucoup d'entre eux disent ne pas avoir les moyens. . .
Mais sont quand même prets à mettre 5.000 € dans leur spa. . .![]()
Alors j'en conclu qu'ils pourraient apporter 5.000 € d'apport et compléter sur un financement à 99€/mois par exemple. . .
Sur un spa à 10 - 12.000 € TTC qu'ils vont garder entre 10 et 20 ans ça peut valoir la peine de faire une petit effort. . . Non ?
Et ça ne durerai pas des décennies, mais moins d'une décennie !
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot et 1 invité