Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

réparation d'un trou dans un abri ** abris piscines **

par Gros Poulet
Ven 28 Déc 2007 à 22:37

bonjour,

j'ai un abri de piscine ** abris piscines **. Cet abri a été percé par une branche lors de la chute d'un arbre. Il y a un trou de petite taille qui traverse les deux parois de l'abri.

quelqu'un aurait il déjà eu à réparer ce type d'abri ou connaitriez vous des moyens de réparation ?
merci
Olivier

Re: réparation d'un trou dans un abri ** abris piscines **

par Luckymimie
Sam 29 Déc 2007 à 13:11

Gros Poulet a écrit:bonjour,

j'ai un abri de piscine ** abris piscines **. Cet abri a été percé par une branche lors de la chute d'un arbre. Il y a un trou de petite taille qui traverse les deux parois de l'abri.

quelqu'un aurait il déjà eu à réparer ce type d'abri ou connaitriez vous des moyens de réparation ?
merci
Olivier

t'es pas assuré? :shock:

Re: réparation d'un trou dans un abri ** abris piscines **

par moorii
Sam 29 Déc 2007 à 15:53

Luckymimie a écrit:
Gros Poulet a écrit:bonjour,

merci
Olivier

t'es pas assuré? :shock:

+1 :roll:

par Gros Poulet
Sam 29 Déc 2007 à 17:26

si mais c'est pas un gros trou donc je pense qu'il peut se réparer et l'assurance appliquera une franchise probablement plus élevée que le coût de la réparation.
a+
Olivier

par Christophe
Lun 31 Déc 2007 à 18:18

et si vous contactiez tout simplement ** abris piscines ** ! :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités