ozonateur à arc electrique 12V
j'aurais voulu savoir si on à besoin d'un traitement supplémentaire pour désinfecter avec un ozonateur, sachant qu'ont respirent les vapeurs des huiles essentielles du spa merci.
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.
ozonateur à arc electrique 12V
Encore une fois
Re: Encore une fois
marceaug a écrit:Plaisir SPA tu dit encore des faussetés sur l'ozonation probablement par ce que tu ne vendra plus de produits désinfectant.
1. Si ton spa est équipé d'une pompe circulatrice 24/24 ce qui permet l'injection continuel d'ozone alors aucun sousi l'ozonation dans un spa c'est efficace à 100%
2. Un ozonateur UV c'est effectivement un problème à cause de la fragilité de la lampe mais dans le cas d'un ozonateur à effect CORONA alors aucun problème tu pourras faire de nombreuses années.
3. De nombreux fabricants ont comme équipements standards une pompe circulatrice et un ozonateur Corona.
Donc
Plaisir Spa a écrit:Le soucis qu'il y a et dont tu oublies de parler (car tu es Canadien et non Français), c'est que la majorité des spas vendus en France, utilise des ozonateurs UV classique, et certaines marques ne propose meme pas de pompe circulaire 24/24 ! ! !
Donc voila pourquoi ça me fait dire que les ozonateurs sur nos spas (ceux déstinés au marché Français), n'ont pas de grande utilité.
marceaug a écrit:Plaisir SPA tu dit encore des faussetés sur l'ozonation probablement par ce que tu ne vendra plus de produits désinfectant.
1. Si ton spa est équipé d'une pompe circulatrice 24/24 ce qui permet l'injection continuel d'ozone alors aucun sousi l'ozonation dans un spa c'est efficace à 100%
2. Un ozonateur UV c'est effectivement un problème à cause de la fragilité de la lampe mais dans le cas d'un ozonateur à effect CORONA alors aucun problème tu pourras faire de nombreuses années.
3. De nombreux fabricants ont comme équipements standards une pompe circulatrice et un ozonateur Corona.
Donc
FAFA125 a écrit:je suis allé faire un tour sur ton site:y avait pas des jacuzzi avant? sinon c'est vrai que tu vends pas des spas tres performants en "ozonation".
Voici
Bon
Re: Voici
marceaug a écrit:Techniquement ces appareils (pour les spas) génèrent approximativement 0.20 à 0.25 g/hr mais j'en doute. Je pense que la capacité est de l'ordre de 0.1 à 0.2 g/hr au gros max cela dépendant de la température de l'oxygène aspiré par l'ozonateur et du taux d'humidité.
Re: Bon
marceaug a écrit:Le problème est le même à Québec et en plus depuis un an les vendeurs font croire aux gens que l'ozone détruit le couvercle du spaet ils déconseillent carrément l'installation d'un ozonateur. Aie!
Re: Bon
marceaug a écrit:Le problème avec vous (les revendeurs de spa) c'est que vous discréditez l'ozonateur car il vous fait perdre un marché important qui est la vente de chimique c'est tout.
Étau
ozonateur
pour conclure
FAFA125 a écrit:giroup01 a écrit:::
![]()
![]()
Re: Étau
marceaug a écrit:De quoi parles tu? il n'y a pas d'étau qui se reserre!
Mon but n'est pas de convainque un revendeur de spa, votre idée est faite sur l'ozonation.
SIMPLEMENT JE VOUS TROUVE MALHONNÊTE
Désolé mais c'est ça!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité