Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Changement Liner Desjoyaux, votre avis SVP

par Bandol
Lun 10 Déc 2007 à 08:57

Bonjour à tous,
Ma piscine Desjoyaux ovale 8 x 4 sans escalier nécessite un changement de liner .
J'ai reçu un devis du concessionnaire qui demande pour le matériel
Liner bleu 75/100ème avec fourniture brides et cache brides 1380€
et pour la dépose, pose, nettoyage du bassin, mise en eau, évacuation ancien liner 900€.
Pouvez vous me donner votre avis ? J'attends vos commentaires.
Merci par avance.

par Junior
Lun 10 Déc 2007 à 09:34

Bonjour

Pour une 8*4 j'ai payé mon liner 820 euros.
Pour la pose je sais pas si le tarif est correcte. Mais la pose d'un liner n'est pas compliqué si on maitrise un peu c'est 10 doigts.

Vincent

par Junior
Lun 10 Déc 2007 à 10:44

je pense que c'est les brides des skimmers et des refoulements! mais pourquoi les changer?

Vincent

par Bandol
Mar 11 Déc 2007 à 18:14

Merci à vous tous d'avoir répondu aussi rapidement.
Fort de vos renseignements j'ai contacté le concessionnaire Desjoyaux qui va revoir sa copie.
Il semble que le devis portait sur un liner 8x4 avec escalier d'où les brides et cache brides.
Toutefois lorsque j'ai annoncé le prix de 820€ pour un 8x4 simple on a paru très étonné.
Junior peux tu me dire de quand date ton achat s'il te plait.
Je vous tiens au courant dès que je reçois le nouveau devis.
Quand à poser le liner à deux, je pense me retrouver devant un gros problème lors du passage de celui ci derrière le bloc filtration qui est à cheval sur la margelle. Faut-il lever le bloc ?
D'après vous quel forfait peut raisonnablement demander le technicien ?
Encore merci.

par Junior
Mar 11 Déc 2007 à 19:22

mon liner date du moi de juillet! posé mi aout. Il fait partie d'un kit de chez irrijardin.
Mais en gros le liner c'est 12 euros le m², pour une 8*4 de 1.5m de prof moyen tu as 68m² de liner soit un prix de 816 euros TTC
Pour la pose aucune idée mais pour ma part je retirerai le bloc filtrant

Vincent

par Gavage
Mar 11 Déc 2007 à 19:58

mwé le liner c'est plutot 15 à 20 euros du m2 pour de l'uni, sans frise.

par Junior
Mar 11 Déc 2007 à 20:09

bah le prix la c'est chez lagon en uni 12 euros et sur d'autre site du net c'est le meme prix!

Vincent

par Gavage
Mar 11 Déc 2007 à 20:13

oh ben y a plein de marques.

en tout cas, un truc important dans le changement du liner : qui fait la prise de cote.

parce que alors. de l'aveu meme des fabriquant c'est la cause de la majorité des litiges.

par Piscine Service 79
Lun 17 Déc 2007 à 12:09

A l'attention de Bandol :

Pour le montant du devis, cela me parait exagéré.
J'ai réalisé un cas similaire sur une 8M x 4M Ovoide Desjoyaux.
Vidange, Dépose du liner, nettoyage bassin, installation et fourniture comprise pour un montant de 1500.00€ TTC Environ.

Il faut changer impérativement les brides surtout sur les escaliers Desjoyaux, cr pour l'avoir fait de nombreuses fois, elles sont pas récupérables dans le sens ou elles sont extrémement fragile, elle fissures!

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot et 1 invité