
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
BONJOUR 

A la recherche d'un SPA de bonne qualité.
Sans mettre une fortune.
Sans mettre une fortune.
c'est pas un gars facile, mais il vends des desjoyaux.
d'ou etes-vous dans le 35. qu'est-ce que vous cherchez.
d'ou etes-vous dans le 35. qu'est-ce que vous cherchez.
Bonjour,
15 Kms sud de rennes.
Recherche info sur cette société. sérieuse ou pas, travail correct ? car le produit est connu.
15 Kms sud de rennes.
Recherche info sur cette société. sérieuse ou pas, travail correct ? car le produit est connu.
il exerce dans le 35-22-50
bien sur que c'est sérieux pour couvrir 3 départements avec Desjoyaux, il faut avoir de l' envergure.
renseignez vous plutot sur l'installateur qui montera votre piscine. est-ce que ce sera un indépendant.
bien sur que c'est sérieux pour couvrir 3 départements avec Desjoyaux, il faut avoir de l' envergure.
renseignez vous plutot sur l'installateur qui montera votre piscine. est-ce que ce sera un indépendant.
ben si c'est kopec c'est pas un independant, il doit avoir ses propres équipe.
apres, quant à savoir si c'est lesmeme sur les 3 département, j'en sais rien mais c'est probable.
apres, quant à savoir si c'est lesmeme sur les 3 département, j'en sais rien mais c'est probable.
Pas forcément mon cher gavage.
la politique de Desj, c'est de vendre.Comme les installations sont saisonnières, la majorité des franchisés font appel à des artisans et çà leur coute moins chére que si c'était leur main d'oeuvre.
Ceci dit, il y a certains franchisés qui ont leur propre main d'oeuvre, notamment Kopec, mais il peut faire appel à d'autre.
voili- voilà
la politique de Desj, c'est de vendre.Comme les installations sont saisonnières, la majorité des franchisés font appel à des artisans et çà leur coute moins chére que si c'était leur main d'oeuvre.
Ceci dit, il y a certains franchisés qui ont leur propre main d'oeuvre, notamment Kopec, mais il peut faire appel à d'autre.
voili- voilà
le problème comme évoqué dans de nombreux post c qu'on peut avoir un bon produit mais si le maitre mot de l'ents c de vendre un point c tout et bien là c dommage. Si après la commande ils se foutent "un peu du client" ça reste dommage. c un peu la réputation qu'ils ont sur le 35 et SURTOUT du SAV. ils n'en n'ont pas!
attention charben la marque ne veut tout dire
attention charben la marque ne veut tout dire
si tu le dis. j irai pas me battre, je sais que j ai raison ^^
tu leur reproche quoi ?
tu leur reproche quoi ?
je connais des gens qui ont fait affaire avec eux.
le suivi du chantier : pas terrible.à part pour ramener le chèque (c simple ils ne connaissent Mr kopec que le jour de la commande après soit disant ils ne le revoient plus)
le sav : inexistant ou très peu.ils interviennent après de multiples appels car on leur casse les bonbons mais il s'est passé pas mal de semaine ou alors ils interviennent par tél car ne veulent pas se déplacer simplement pour des récupérations d'eau etc.et ça à 5mn de leur boutique.
les gens que je connais ont eu a faire à l'un de leur commeciaux : ça s'est bien très bien passé avec lui mais depuis qu'il est parti ils n'ont plus d'interlocuteur pour le sav (traitement d'eau, trou dans le liner: cet ami les attends depuis le printemps avec un appareil pour détecter la fuite mais en vain.et ça à 10mn de leur agence : SI CA C SERIEUX !
à part ça il paraitrait que ce sont des ours !^
le suivi du chantier : pas terrible.à part pour ramener le chèque (c simple ils ne connaissent Mr kopec que le jour de la commande après soit disant ils ne le revoient plus)
le sav : inexistant ou très peu.ils interviennent après de multiples appels car on leur casse les bonbons mais il s'est passé pas mal de semaine ou alors ils interviennent par tél car ne veulent pas se déplacer simplement pour des récupérations d'eau etc.et ça à 5mn de leur boutique.
les gens que je connais ont eu a faire à l'un de leur commeciaux : ça s'est bien très bien passé avec lui mais depuis qu'il est parti ils n'ont plus d'interlocuteur pour le sav (traitement d'eau, trou dans le liner: cet ami les attends depuis le printemps avec un appareil pour détecter la fuite mais en vain.et ça à 10mn de leur agence : SI CA C SERIEUX !
à part ça il paraitrait que ce sont des ours !^
Le principal pour le client, c'est de manifester ses conditions avant de signer.
après , c'est sur que pour le suivi de travaux, ils savent eux-meme comment leur gens travaillent, et c'est pas parce que le client ne les voient pas qu'ils ne suivent pas le chantier. Avec DESJ., d'une maniere comme une autre, les problèmes seront toujours réglés.
Maintenant, c'est mieux quand il n'y en a pas.
Je ne connais pas particulierement Kopec, mais de ce que j'en ai entendu parler, je serai un peu d'accord avec la derniere phrase de CIRE.
un fait est sur, c'est un professionnel.
après , c'est sur que pour le suivi de travaux, ils savent eux-meme comment leur gens travaillent, et c'est pas parce que le client ne les voient pas qu'ils ne suivent pas le chantier. Avec DESJ., d'une maniere comme une autre, les problèmes seront toujours réglés.
Maintenant, c'est mieux quand il n'y en a pas.
Je ne connais pas particulierement Kopec, mais de ce que j'en ai entendu parler, je serai un peu d'accord avec la derniere phrase de CIRE.
un fait est sur, c'est un professionnel.
mais je me demande ce que le client appelle " le suivi de chantier", faire des réunions toute les semaines, je ne vois pas l'interet
que le commercial rappelle le client apres la journée de travail des macon / technicos pour dire " voila on a fait ca, ca , ca et ca, il reste encore xxx" je vois pas l'interet du tout.
perso apres avoir vendu la piscine, si tout se passe bien, le client ne me revoit qu'a la mise en eau de la piscine.
y a vraiment qu'en cas de besoin manifeste que je traine mes guetres sur le chantier ( ou si je passe a coté bien sur ).
Faut savoir faire confiance aux équipes sur place
que le commercial rappelle le client apres la journée de travail des macon / technicos pour dire " voila on a fait ca, ca , ca et ca, il reste encore xxx" je vois pas l'interet du tout.
perso apres avoir vendu la piscine, si tout se passe bien, le client ne me revoit qu'a la mise en eau de la piscine.
y a vraiment qu'en cas de besoin manifeste que je traine mes guetres sur le chantier ( ou si je passe a coté bien sur ).
Faut savoir faire confiance aux équipes sur place
C'est comme çà que çà se passe, exactly.
Néammoins,il faut quand meme etre réactif à l'appel du client.
En ce qui concerne notre sujet, Kopec doit bien vendre approximativement 100 piscines par an, il ne seraient plus là depuis longtemps si les clients ne retrouveraient pas leur compte.
Néammoins,il faut quand meme etre réactif à l'appel du client.
En ce qui concerne notre sujet, Kopec doit bien vendre approximativement 100 piscines par an, il ne seraient plus là depuis longtemps si les clients ne retrouveraient pas leur compte.
non mais oui Kopec c'est une grosse structure et bien rodée.
si vous cherchez un "joli bassin bien fini sans souci " oui, c'est une boite fiable.
Apres si vous voulez " un commercial qui prenne l'apero tout les soirs" non je crois que c'est pas le genre de la maison.
mais tres sincerement, ils ont bonne réput
si vous cherchez un "joli bassin bien fini sans souci " oui, c'est une boite fiable.
Apres si vous voulez " un commercial qui prenne l'apero tout les soirs" non je crois que c'est pas le genre de la maison.
mais tres sincerement, ils ont bonne réput
Dommage, moi, c'est le 56 (département d'à coté) qui m'intéresse.
Re:
Gavage a écrit:Kopec est un des plus desjoyaux , il a pas mal d'agence
Bonsoir
À tu une desjoyaux pour avancer autant de choses .nous oui en cours ,mais mr kopec est un ours le chiffre le chiffre,il n y'a que cela qui compte .le client passe après .dès le moment que tu a signé et payer il s envole comme tes billets.
Retourner vers PISCINES : Marques Prix et Devis
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 7 invités